Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunlite SL512EC (Economy Class)

Sujet Demande d'infos

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 592 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Demande d'infos
Bonjour
je compte acquérir ce Jockey mais plein de question me hante :

deja est ce que le SCX 500 est intégré au logiciel ?

est il facile de créer ses scènes ?

avec la économique class est il possible de programmer une série de séquence pour le laisser tourner seul ?

comment change ton de séquence lumière, par exemple sur une table DMX, on sélection les séquence que l'on veux voir défiler, est pareil sur se logiciel ?


bien cordialement
2
Bonjour,

Pour ta question sur les SCX500, la reponse est OUI, ils sont bien dans la biblio.
Les sequences sont assez simple a implementer, surtout si tu lance la visu 3D...Cela te permet de visoner en temps reel ce que tu fais.

Tu peux egalement programer toutes tes sequences puis les faire jouer dans l'ordre que tu veux, avec ou sans boucle mais ca reste limité.

Je possede une vieille interface sunlite (2002) et j'utilise EasyStandAlone, celle qui est compatible avec les anciens boitier...
ET je m'en sort pas trop mal..

Un petit plaisir a progrmaer...

@plus Olive

 

3
Merci beaucoup pour ta reponse rapide :)

quand tu dis :

Citation : Tu peux egalement programer toutes tes sequences puis les faire jouer dans l'ordre que tu veux, avec ou sans boucle mais ca reste limité.



il y a plusieur facon de programmer ?

il ya t'il des macros ?

actuellement j'utilise une Chaman je me doute que ca ne peut que etre mieux mais ca change completement par rapport a une console DM standard
ca m'angoisse pas mal :p

cordialement
4
Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques renseignements importants et sérieux. Si on veut controller plusieurs appareils, il faut plusieurs interfaces dmx ? J'aimerai connecter plusieurs appareils a mon ordinateur, mais je ne sais pas comment faire, car il n'y a qu'une interface avec le logociel. 

Est-il possible d'utiliser une autre interface dmx que celle de sunlite ? par exemple enttec ou autre. Est-ce que cela fonctionerai ? 

Merci de me donner votre c'est extrémement important.
Cordialement,

DJ X-CAPITAIN
5
avec sunlite, tu as 512 canaux dispo, je pense que c'est suffisant pour piloter tout tes lights a moins que tu aies beaucoup beaucoup d'eclairage

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

6
Bonjour, non je parlais de different jeux de lumières : par exemple si je veux mettre 2 scanners, 2 lyres et 2 lasers. Comment faire ?
7

si g bien compris, une interface c pour un type d'appareil, par exemple 10 scanners winner 2 jb systeme. Je ne comprend pas tres bien, pourriez vous m'aider ?

8
Mon projet et de controller 4 scanners club scan 250 et 4 winner 2 jb systeme, 4 lyre mv250h stairville, avec sunlite. Comment faire ? MERCI 

Cordialement,

DJ X-CAPITAIN
9

tu y connais en DMX ?? sinon ca va pas etre facile...

10
Non puisque je demande des informations