Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunlite SL512EC (Economy Class)

Sujet adapter les mouvement de mes lyres sur sunlite 2

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 5 845 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion adapter les mouvement de mes lyres sur sunlite 2
Bonjour,
J'ai sunlite basic suite 2.
J'aimerai savoir comment faire une fois qu'on a programmé des scenes avec des positions et des mouvements de lyres, pour adapter ces positions et mouvements à un autre endroit pour un autre show (une salle différente avec des emplacements des projos différents)sans avoir à replacer toutes les lyres sur tous les pas de chaque scène ?



Merci de votre aide car j'ai programmé tout un show dans une salle et je dois faire un concert dans une autre salle la semaine prochaine avec le meme groupe.

Olivier
http://allostudio.fr/annuaire/marchand-de-musique-studio
2
Je crois bien que tu va devoir ré-éditer tes scènes, à moins que tu arrive à placer tes machines de la même façon qu'a première soirée.

 

 

3
Citation :
Je crois bien que tu va devoir ré-éditer tes scènes, à moins que tu arrive à placer tes machines de la même façon qu'a première soirée.


Oui pas tout à fait: tu vas changer uniquement les points ou les pas. Il faut que tu reprennes les scènes et que tu recales ces pas ou bien alors agrandir les mouvements. Le reste ne change pas (couleurs, gobos, strobe, rotation gobos, prismes,.... sauf peut être les focus si tu peux les gérer en dmx)

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

4
c'est quand un boulot de dingue que l'on ne peu pas refaire a chaque fois !
j'ai lu dans la notice la fonction Palette qui apparemment pourrait servir à ça. Mais ils n'expliquent pas très bien comment on s'en sert. Quelqu'un connait-il bien cette fonction ?
http://allostudio.fr/annuaire/marchand-de-musique-studio
5
Désolé, moi resté à la préhistoire, moi utiliser sunlite 2002... :honte:

 

 

6
Moi je nu'utilise que le sunlite suite 1 de de 2008, mais les fonctions doivent être similaire. Mais tu dois avoir le mode d'emploi en ligne depuis le logiciel, en cliquant sur palette tu auras une explication peut-être seras t-elle la bonne. Après normalement il y a tout le descriptif sur le mode d'emploi en ligne. Moi perso, quand j'ai commancé à l'utiliser je connaissais pas du tout, j'ai juste fais des test avec des scènes vierges.
Faut essayer de bidouiller un peu les fonctions, ce n'est qu'un logiciel tu ne vas rien casser ;)

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

7
bonjour ,
oui c'est le palette editor qu'il faut utiliser, tu crées tes palettes de positions et lorsque tu crées une scene ,tu y incorpores les palettes de ton choix.
si ta config change par la suite,tu n'as juste qu'a modifier ta palette et toutes les scenes utilisant cette palette seront automatiquement modifiées...

autre solution:si ta config est la meme mais que la salle est plus petite ou plus basse de plafond ,tu peux delimiter le debattement de tes machines dans leur patch respectif.

a+
8
super ! merci beaucoup ! je vais essayer cette histoire de palettes. Pas facile quand meme car pas tres bien expliqué dans la notice. Je vais y aller au feeling et on verra bien.
http://allostudio.fr/annuaire/marchand-de-musique-studio
9
Bonjour,
Comme Tom moi aussi j’utilise sunlite 2002 (Uniquement pour les soirées sinon pour les concerts pas question ..)
Existe t'il une fonction Palettes ? ou similaire ?

Merci
10
la palette a été integrée dans sunlite suite 2, malheureusement aucune fonction similaire n'existe dans sunlite suite 1