Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunlite Suite 3 First Class
Photos
1/1
Sunlite Suite 3 First Class

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Sunlite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sunlite 3 Exporter Show Complet

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 017 vues
  • 2 followers
1 Sunlite 3 Exporter Show Complet
Bonjour à vous tous.
La question est simple je travaille sur mon PC de bureau pour créer mes shows avec Sunlite 3 sur les prestations avec mon portable car plus pratique.
Voilà mon problème je perds certaine données lors du transfert des sauvegardes notamment les gobos de mes automatiques.
Avez vous un moyen simple pour tout importé sans perte.
Merci à vous...
2
Salut,

As-tu essayé de récupérer directement le répertoire du show sur ton PC de bureau et de le copier dans le répertoire de ton ordi portable ?
Pour Sunlite Suite 2 c'est dans c:/Sunlite Suite 2/_Datalight/xxx où xxx est le nom du show.
Tu devrais avoir à peu près la même chose dans Sunlite Suite 3.

Sinon tu peux aussi exporter juste une page directement depuis ton PC de bureau (avec l'option exporter de Sunlite) au format PEX et l'importer ensuite dans ton portable. Pour ma part ça marche nickel, raccourcis, switch, scènes etc ... sont importés à l'identique.

Seule différence notée en passant d'un portable à un autre : la position des gobos (rotation) n'est pas exactement la même.
J'avais un logo d'un client qui était à l'horizontale dans le show de départ (sur une 10R) et qui était tournée de 90° quasiment dans l'autre pc portable.

Bon courage.
Greg