Salut,
j' utilise DLight sur mon pb12" G4 depuis octobre 2006, et je dois dire que c'est trop bon.
Avec le boîtier interface ENttec USBprodmx, je peux me connecter dans n'importe quel théâtre sur le réseau DMX.
Un vrai jeu d'orgues programmable sur mon portable, avec une interface facile d'accès, quand ça plante tu redémarres et récupère ton état lumineux, des fonctions d'édition de conduite,de patch, tu peux mettre des courbes à tes circuits, enfin plein de fonctions très utiles.
Nico fait évoluer son logiciel très vite : j'ai pu voir l'évolution, et de plus, je n'hésite pas à suggerer des améliorations en fonction de mes besoins.
Le SAV assure !!!
Je n'utilise que du traditionnel en lumière : je ne pense pas que l'on puisse pour le moment piloter des asservis.
est ce que tu peux arriver à rentrer dans l'interface avec la regie des lieux ou tu vas, pour avoir une commande manuel en direct? ou fais tu autrement? fader midi?
cela plante souvent?
tu l'utilise avec combien de cue en general sur tes spectacles...
Moi c'est au ninimum 150 à 200 pour 2h30... seul truc qui me manque sur D light, c'est l'envois de sequence au sein d'une scene...
mais bon je pense que cela arrivera un jour ou l'autre...