Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Théatre des Opérations D::Light

Contrôleur d'éclairage informatique de la marque Théatre des Opérations

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Bug logiciel Dlight 3.0.24

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug logiciel Dlight 3.0.24
Salut à tous!

Je viens à vous pour voir si je peux trouver une explication à un problème que j'ai eu avec le logiciel Dlight version 3.0.24. (sur PC)
Pour un spectacle, je l'utilise avec le séquentiel pour envoyer une soixantaine de TOP, j'ai aussi un NanoKontrol KROG2 relié en midi pour avoir quelques commandes en +.

Il se trouve que sur une série de 13 shows, j'ai eu affaire deux fois au même problème, une sorte de bug du logiciel ou tout se freeze, j'envoie les cues, qui défilent, mais rien ne bouge sur scène, et pareils pour tous les circuits indépendants, le signal dmx est pourtant envoyé, la fonction freeze n'est pas activée, bref, entre deux cues, tout se fige, sans que rien dans la configuration ne change! Je dois alors redémarrer le logiciel, et là c'est reparti.
Le truc, c'est que ce bug m'est arrivé seulement deux fois, et au même endroit de la conduite: je me suis dit que ça pouvait avoir un lien avec le NANOKONTROL, que j'utilise juste avant pour envoyer des moteurs qui font défiler des cadres.. Mais je l'utilise quand même avant dans le spectacle sans que ça est une influence...
Bref, je n'ai pas trouvé grand chose la dessus, si ce genre de problème est arrivé à quelqu'un, je veux bien qu'il m'en fasse part!
Sachant aussi que mon collègue utilise le même logiciel sur MAC sur le même spectacle et que ça ne lui a encore jamais fait...

J'attends vos témoignages ou vos idées d'explications s'il y en a!

Amicalement

Léa

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 10:10:14 ]