Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Velleman vm116
Photos
1/4

Sujet Hq power vm116

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 046 vues
  • 3 followers
1 Hq power vm116
HQ POWER VM116
Bonjour j'aimerai avoir des infos sur ce produit mais plus particulierement sur le logiciel: comment est il fait ? parce que pour 99 euros est ce que sa vaut le coup ?
merci
2

Hors sujet : Quand un produit n'existe pas dans la base de donnees d'AF, n'hesitez pas a prendre 5 minutes pour l'y ajouter, merci. :police:

3
Je l'ai utilisé pendant quelques temps mais maintenant jai Sunlite Suite...
C'est un bonne interface pour commencé ajime toujours mieu ca que une petite table dmx pourie. Le logiciel donné avec est pourie mais l'autre logiciel super simple est simpa, quand tu a pas plus de 2 ou 3 projecteur... Maintenant avec sunlite suite je rentre sur mon pc les donné de ma table puis je ressort avec linterface une config simpa pour evité les longue nuit devant le pc avec ta souris et que quand tu essai un effet sa ne rend rien du tout...
4
Bonjour juste pour rectifier les choses n'y a t'il pas des modérateurs pour eviter que des appareils soit créer alors qu'il n'existent pas!!!!!!!!!

Le VM116 est un boitier Velleman qui existe deja sous AF


https://controleur-eclairage-informatique.velleman.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C98086%2Cmao%2Cvelleman_vm116.html

et non un produit HQ Power

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)