Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2006 à 15:53:47Hq power vm116
HQ POWER VM116
Bonjour j'aimerai avoir des infos sur ce produit mais plus particulierement sur le logiciel: comment est il fait ? parce que pour 99 euros est ce que sa vaut le coup ?
merci
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/11/2006 à 20:24:26
Hors sujet : Quand un produit n'existe pas dans la base de donnees d'AF, n'hesitez pas a prendre 5 minutes pour l'y ajouter, merci.
0
Anonyme
3749
3Posté le 04/09/2007 à 10:48:58
Je l'ai utilisé pendant quelques temps mais maintenant jai Sunlite Suite...
C'est un bonne interface pour commencé ajime toujours mieu ca que une petite table dmx pourie. Le logiciel donné avec est pourie mais l'autre logiciel super simple est simpa, quand tu a pas plus de 2 ou 3 projecteur... Maintenant avec sunlite suite je rentre sur mon pc les donné de ma table puis je ressort avec linterface une config simpa pour evité les longue nuit devant le pc avec ta souris et que quand tu essai un effet sa ne rend rien du tout...
0
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/09/2008 à 19:47:15
Bonjour juste pour rectifier les choses n'y a t'il pas des modérateurs pour eviter que des appareils soit créer alors qu'il n'existent pas!!!!!!!!!
Le VM116 est un boitier Velleman qui existe deja sous AF