Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pioneer fait du serato?
C'est pas très beau et ça parait cher comparé à un XDJ (qui lui n'a pas de batterie), mais je me plante peut être
0
gillesdj
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 25/01/2024 à 12:24:56
Citation de 13thFloor :
On ne sait pas à quoi corresponde les pads
Ceux qui ont l'habitude de Rekordbox auront compris qu'ils correspondent aux HOT CUE et CUE LOOP (8 slots possibles de A à H). Mais également aux mode BEAT JUMP, LOOP JUMP, etc...
0
http://www.facebook.com/gillesdj
[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 12:26:39 ]
Moar
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/01/2024 à 13:07:15
Ça ressemble plutôt à un concurrent du Prime Go de Denon... Un écran orientable aurait été un grand plus pour éviter les reflets
Les effets ne sont pas ergonomique dans ce Omnis !
Le Remote dans le Denon est Wifi et non Bluetooth !
Et pour presque le double de prix !
1
[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 13:38:25 ]
sinclar
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/01/2024 à 13:28:36
Ah oui ...rekordbox....avec ses listes de lecture à la con. Non merci, sans façon.
0
gillesdj
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 25/01/2024 à 15:09:58
Citation de sinclar :
Ah oui ...rekordbox....avec ses listes de lecture à la con. Non merci, sans façon.
J'avais le même avis il y a quelques années et puis... j'ai pris le temps de réfléchir à comment structurer tout ça et tirer parti des métadonnées. Combiné avec la fonction de TRACK FILTER des CDJ/XDJ c'est quand même très puissant