Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2021 à 16:49:08pas de son sortie casque.
bonjour a tous , je viens d'acquerir une prime 2 denon . neuve. je fais un essaie pour voir si tous es fonctionel , (sans actualiser elle ci.)
et surprise .... pas de son au casque ! sur les 2 entrees 6.35 3.5. Sur les enceintes oui , mais rien du tout au casque .
Le probleme viendrait-il pour un defaut de fabrication?? ou alors Pcq je nai pas actualiser le firmvare??
MERCI d'avance .
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
2Posté le 23/10/2021 à 01:28:52
Alors dans un premier temps ce sont des sorties casque, non des entrées.
Ensuite, comme utilise-tu ta pré-écoute ?
As-tu appuyé sur le cue de la voie 1 ou de la voie 2 ?
As-tu basculer le potentiomètre cue <> master un peu cue ou un peu vers master ? ( partie « phone » )
BONJOUR STUFF,, MERCI POUR TA REPONSE, OK , JE SUIS PAS VRAIMENT NOVICE DANS CE MONDE DE LA MUSIK , MAIS EFFECTIVEMENT J'AI FAIS TOUS CELA , mais rien du tout et tres surpris quand le vendeur ma dit d'actualiser le firmware , que cela pourrais venir de la ,le probleme, mais non... et cela fonctione tres bien au niveaux des enceintes , , mais voila la makina et repartie chez denon pour la garantie , et il s'y penchent serieusement ,
Merci je te tiendrais au courant de ce quils me raconterons. salut!! au plaisir .Olivier.