Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2022 à 18:34:26Changer fader de voie
Bonjour à tous ! J’ai pété mon faxer de voie 1 … avez vous déjà changé ça ? Si oui comment ?
Merci par avance !
Teufalement..
davidcab
1142
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/07/2025 à 22:11:07
Faut tout démonter, dessus, dessous, dedans : > 2-3 heures de travail et faire des photos avant ( # 100 vis différentes, nappes, maintien fils ...)
Attention à bien repérer le sens de la nappe kapton de l'écran (SENS), sinon destruction écran OTUMOH9522MD (300€)
BON COURAGE !
repérez la nappe !!!
0
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
[ Dernière édition du message le 14/07/2025 à 19:58:22 ]
SONMI451
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 08/07/2025 à 22:01:57
Hors sujet, j'avais jamais vu l'intérieur du 2, finalement il est comme les autres de la gamme PRIME, c'est très mal fait.
0
davidcab
1142
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/07/2025 à 21:42:08
5 heures de temps passé car révision général comme tout était démonté
Fader idem Pioneer (2 x10kB)
Quelques switchs remplacés aussi
Si écran noir soit l'écran est HS (mauvais sens nappe) soit ungrade firmware ou OS
0
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
[ Dernière édition du message le 16/07/2025 à 09:38:13 ]
SONMI451
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 14/07/2025 à 23:12:24
t'as pensé à changer les tacts switchs qui servent le plus ? tant qu'à avoir démonter le bouzin, je les aurais changé, c'est souvent le truc qui merde en premier sur les DENON. (et vu comment l'accès est chiant...)