Je souhaiterai tellement pouvoir gérer mes show Light avec mon Prime4+, mais bon ... c'est frustrant ...
Pour faire simple, j'arrive à me connecter sur le logiciel sur le Mac et créer un show Light , l'enregistrer (sans trop savoir où il est enregistré) mais ensuite cela se gâte, je ne sais pas comment passer du Mac au Prime4+, c'est désespérant ... voire même gênant.
Plusieurs vidéos ont été vues et revues sans pour autant déceler la moindre "passerelle" me permettant de mettre à profit mes prog sur le Prime depuis mon Mac.
Je suis convaincu d'être passé à coté d'une information cruciale, mais à quel moment ? Je ne vois pas....
Si une âme charitable avait une baguette magique à ce sujet, je suis preneur !
Dans l'attente ...
Bonjour DJ mell 07
Oui oui je l’ai avec l’abonnement Soundswitch mensuel (depuis deux ans …)
Communiquer en musique, ça balance bien !
1 réaction
Dj Mell 07
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
25 Juin 2024 à 11:36 (modifié le 25 Juin 2024 à 11:52)
Ok !
Le lien de la vidéo est en anglais, mais vous pouvez activer le sous titre en français et réduire légèrement la lecture de la vidéo pour pouvoir lire facilement le texte ! https://www.facebook.com/share/v/e3kRNsCeFEwuZVn4/
Pensez à mettre à jour le soft Soundswitch par exemple s'il y a l'OS 3.2 dans votre P4+, il est recommander d'avoir la version 2.8 de Soundswitch et non une version antérieur.
spartiate300
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25 Juin 2024 à 22:06
Merci bien
Je vais prendre le temps de regarder tout ça de près ;
Sinon à chaud, pour le "project location" dans Engine DJ, il y a un emplacement particulier à notifier ?