Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement je ne voulais pas passer par un ordi...
Ça je savait que c'est possible mais je voudrais brancher directement un module en esclave via Midi.
Est-ce possible? il y a-t-il un modèle qui sort du midi ou une clock synchro ?
0
[ Dernière édition du message le 01/06/2025 à 23:33:57 ]
Ops... désolé... quand j'ai vu Abelton je pensais que c'était le logiciel DAW pour ordi, je ne savais pas que AbeltonLink c'était l'appli embarquée dans les contrôleurs. Je n'avais pas ouvert le lien qui finalement est très intéressant pour ce que je cherche.
En tous cas merci pour ce lien !!!
Mais c'est pas tout à fait ce que je cherche, je m'explique :
En fait je cherche à brancher un contrôleur (maitre) à un système de synthé modulaire (esclave).
USB ne fonctionne pas, il me faudrait quelque chose de plus "analogique", juste le trig de la pulse idéalement en jack sinon en midi.
0
[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 09:22:03 ]
Je n'ai pas de controleur, je suis au synthé modulaire mais je dois jouer avec une DJ qui est en changement de matos et qui n'a pas de controleur fixe en ce moment.
Justement on regarde les différents modèles qui puissent être connectables avec les modulaires.
D'où ma recherche là dessus...