Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2024 à 16:28:16enregistrer un mix avec NUMARK MIXSTREAM PRO +
Bonjour , est il possible d enregistrer son mix avec NUMARK MIXSTREAM PRO + ? si oui savez vous comment ? merci , andré
John CORRE
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
2Posté le 10/01/2024 à 12:10:46
Bonjour oui c'est possible. il suffit d'aller à l'aide de l'écran sur le panneau principal et cliquer sur record. Bien entendu il faudra au préalable qu'un support physique ( clé usb ou carte sd) soit branché au mixstream.
1
andré89
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 10/01/2024 à 14:04:50
Bonjour John , je vais essayer , merci , il y a aussi quelque chose d autre que j aimerais essayer , c est de mettre la music d une clé usb dans la rubrique playlist du numark si c est possible
0
John CORRE
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
4Posté le 11/01/2024 à 08:53:03
Bonjour, je pense pas que ce soit possible, à vérifier quand même. Mais je pense que c'est une petite mémoire qui peut stocker juste quelques sons pour la démo.
Je sais qu'on peut affecter d'autres sampler à la place de ceux existant, mais j'ai pas encore trouver comment faire.
0
andré89
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 21/01/2024 à 12:07:47
merci John , il m arrive un gros problème , quand je mixe au bout d un certain temps la vitesse se dérègle et le morceau part au ralenti je ne sais pas si tu as un numark toi aussi et si cela te le fait ? merci !