Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Pioneer présente le lecteur XDJ-700

• 84 réponses
  • 32 participants
  • 23 414 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Pioneer présente le lecteur XDJ-700
Pioneer va lancer en décembre un nouveau lecteur audionumérique et contrôleur pour DJ compatible rekordbox et doté d’un écran tactile, le XDJ-700.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
vous pensez que c'est possible une XDJ 2000 avec la prise en charge des stems ?
22
A 600 euros ça passe, mais si le prix est 700 euros c'est trop par rapport au XDJ 1000 !!!
23
A 600 autant prendre une XDJ 1000 en occasion. :8)
24
Pour avoir deux XDJ 1000, j'avoue être intéressé par ce modèle en secours, on ne sait jamais en prestation.
En revanche le FLAC n'est pas lu contrairement a ce qui est dit sur mon Fanzine préféré.
25
C'est vraiment ce qui lui manque pourtant la lecture du FLAC..

En attendant ça me dirai vraiment de la tester, d'ici quelques mois elle sera sur le marché de l'occasion, ça peut vraiment être une bonne affaire. J'attends juste de voir un peu le toucher de ce mini-jog (si jamais quelqu'un à l'occasion de l'essayer...)

Soundcloud: Sloth Pattern

26
Ca me tente aussi ce petit lecteur, ca ferait un bon remplaçant pour mes 350, et surtout j'aurais pas besoin de modifier mon flight :bravo:
J'attendrais le 1er trimestre de l'année prochaine pour me decider. J laisserai passer les premiers modèles et leur lot de mise à jour :-D

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

27
A part un plus gros Jog et un lecteur CD, je vois pas ce qu'on peut trouver maintenant de terrible sur une CDJ 850. Elles sont pas mal les XDJ 1000 et 700. Je pense aussi qu'ils sortiront un modèle plus évolué dans les 1200-1500€ type CDJ 2000 Nexus sans lecteur.

28
Ceux qui vont a la formation rb ce soir, apparemment y'a une xdj 700, voir photo fb
29
flag,

sympa comme machin, si le prix arrive à passer en dessous des 600€ ça va devenir intéressant :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

30
Il me tâte d'en prendre une si le prix passe à 500€ maxi pratique pour des sample, vocal etc En complément de ce que j'ai.

Mixcloud