réactions à la news Pioneer présente le lecteur XDJ-700
- 84 réponses
- 32 participants
- 23 919 vues
- 31 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Arno Skrilh

thenextlevel2006

un jouet qui coute un contrôleur...aussi inutile qu'une cdj 350.
Ton réalisme est sans pitié house lovers pourtant je vais te dire que au moins sur les xdj 700 tu sai te passer d' un programme (serato traktor) vu la taille de l' écran et c' est tout l' intérêt car les contrôleurs a ce prix faut mettre l' ordinateur derrière pour y voir sa tracklist.
Les gens qui utilisent un ordinateur + contrôleur sont souvent soit des pourris (le flight case sera trop lourd pour moi) ou des dj de pacotilles (anniversaires mariages.)
Le combo idéal étant la régie du mort de faim la full 350 pour avoir au moins des vraies platines devant soi.(juste pour un minimum de crédibilité quand vous êtes payé pour sonorisé un événement.)
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 16:43:29 ]

houselover83

thenextlevel2006

beurk le jog desolé....c'est une cata
Fallait bien faire des économies quelque part t' oublie que t' es chez pioneer faut bien qu' ils ce remplissent les poches avec des pigeons potentiel enfin des clients pardon.

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:45:28 ]

danhill

Citation de : thenextlevel2006
Citation :un jouet qui coute un contrôleur...aussi inutile qu'une cdj 350.
Ton réalisme est sans pitié house lovers pourtant je vais te dire que au moins sur les xdj 700 tu sai te passer d' un programme (serato traktor) vu la taille de l' écran et c' est tout l' intérêt car les contrôleurs a ce prix faut mettre l' ordinateur derrière pour y voir sa tracklist.
Les gens qui utilisent un ordinateur + contrôleur sont souvent soit des pourris (le flight case sera trop lourd pour moi) ou des dj de pacotilles (anniversaires mariages.)
Les vrais DJ utilisent des vinyles c'est vrai qu'elle est moche cette xdj 700 , je ne suis pas sure qu'ils en vendent temps que ca ?
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:47:10 ]

thenextlevel2006

Les vrais DJ utilisent des vinyles icon_mdr.gif c'est vrai qu'elle est moche cette xdj 700 , je ne suis pas sure qu'ils en vendent temps que ca ?
Non les dj qui utilisent des vinyles c' est ceux qui n' ont plus été dans un magasin de sono depuis un peu prés 30 ans c' est pas pareille .

Non elles sont pas moches le jog n' est pas très fidèle a la marque ou plutôt si car chez eux c' est comme les 400 et les 350 on vous offrent de nouvelles sensations (pratiquement les mêmes qu' avant en rien mieux mais en vous rappelant toujours que vous avez acheté de l' entré de gamme.)

Et pour ce qui est de la vente s' ils auraient fait un combo avec un système d' attache pour plaqué leur xdj a leur sublime best seller la djm 350 ben ils auraient pu donné l' impression aux gens d' avoir vendu un contrôleur une fois tout plaqué l' un contre l' autre (la ils en auraient vendu plus parce que du coups ils auraient atteint le plus grand public actuelle de dj les dj de pacotilles.)

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:54:17 ]

danhill

Citation de : thenextlevel2006
Citation :Les vrais DJ utilisent des vinyles icon_mdr.gif c'est vrai qu'elle est moche cette xdj 700 , je ne suis pas sure qu'ils en vendent temps que ca ?
Non les dj qui utilisent des vinyles c' est ceux qui n' ont plus été dans un magasin de sono depuis un peu prés 30 ans c' est pas pareille .
héhé .Franchement elles donnent vraiment pas envie , pour le prix au temps prendre des xdj 1000
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:57:32 ]

thenextlevel2006

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 17:59:13 ]

lm8921

Il faudrait que pioneer sorte cela! Un XDJ RZ quoi!!!!!

DJ ReBoRn

danhill

Ca fait 400 eu de moins pour les deux platines ! 1800 EU deux XDJ 1000 ET 1400 EU deux XDJ 700 . mais oui je comprend 400 de gagné c'est toujours ca !Mon avis etait plus perso
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 19:09:06 ]

lm8921

Après chacun aura un avis différent
Pour 1400€ y'a le xdj rx avec une mega table mais pas d'écran tactile
Je pense que ces platines sont pour ceux qui n'ont pas un gros budget, ont des anciennes régies et qui veulent passer au numérique et qui n'ont ni contrôleur ou autre

Dj dzil

Après c'est vrai que si j'avais les moyens j'prendrais plutôt les 2000 ou 900 nexus, mais étant seul lors de mes soirées, le poids me générait beaucoup, surtout quand la soirée est finie.
Puis les 700 couplés à ma amix ça me semble potable lol
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

Ho'Dog

Oui ça aurait été une tuerie
Il faudrait que pioneer sorte cela! Un XDJ RZ quoi!!!!!
y a le xdj-rx, pour rappel sur le truc gemini, la troisieme voies est une voie aux, c'est pas relié aux lecteurs...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

DJ ReBoRn

Chris Kazvon

si ça coûtait pas un bras et demi (malgré le fait qu'elles soient plus accessibles que les 900), je m'en prendrais une paire (de platines)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 12:57:27 ]

lm8921

MuzikTherapy

Quelqu'un parmi vous l'a tester en USB avec SSD?
Une deuxième question...es que la bebete tourne en HID avec Serato DJ?
Je tourne sur DDJ SX avec Serato DJ depuis pas mal de temps on prend des habitudes avec l'écran du PC.
Je me retrouve à un stade où mon PC commence à être vieillissant et pourquoi pas passer sur ce type de produit
avec un disque SSD et des playlist un peu plus aiguisées...
Mais bon pour un mix marathon si ça peut basculer sur Serato en HID pour plus de confort ça peut etre pas mal aussi d'où ma question

djbimicke

bayaloyo

DJ ReBoRn

XDJ 1000 !!!!!!!!

Anonyme

Citation de bayaloyo :??????XDJ 1000 !!!!!!!!
Peut etre qu'il n'a trouvé que cette suite d'exclamation en lisant le post #69 et sa grammaire particulière

Dj dzil

DJ ReBoRn

Dj dzil

Si tu peux mettre une photo

- < Liste des sujets
- Charte