Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que ça peut être des bon petits lecteurs, pour une petite régie USB c'est pas mal, a 500€ ça peut le faire mais le prix de départ est a 650€...
Pour ma part j'attends un éventuel XDJ-RZ, je ne désespère pas
0
sebneo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 22/10/2015 à 22:40:21
Citation de Furrax :
Il me tâte d'en prendre une si le prix passe à 500€ maxi pratique pour des sample, vocal etc En complément de ce que j'ai.
Même à 600€ ça le fait je trouve. 699€ c'est un peu trop cher encore mais bon faut comparer, qu'a t-on d'autre sur le marché existant? Rien avec les fonctions proposées et un écran correct.
0
Anonyme
33Posté le 04/11/2015 à 05:37:39
C'est quoi les vrais différence entre la 700 et la 1000 a par le format ?
0
Killmyx
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
34Posté le 04/11/2015 à 10:09:29
Le prix ?
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
35Posté le 04/11/2015 à 13:48:31
Citation :
vous pensez que c'est possible une XDJ 2000 avec la prise en charge des stems ?