Perdu avec rekordbox
- 31 réponses
- 9 participants
- 11 419 vues
- 9 followers
jazzyc
- 1
- 2
Anonyme
jazzyc
Donc j'ai testé ,par contre j'ai remarqué que sur certains titres en fonction sync le cue était correct mais le play était décalé
Sinon pour la fonction quantize,il faut le sélectionner sur le rekordbox et analyser les mp3 avec pour que cela soit pris en compte?
Merci Dj stuff (Léo je crois,si c'est toi on se connait via le net depuis 2007!!!)
Anonyme
Attention pour Rekordbox tu gardes bien tes morceaux d'origine dans ton pc, pour analyse dans Rekordbox et pour finir export dans ta clé ? Et non pas analyse direct des morceaux sur ta clé ?
jazzyc
Si j'ai bien compris il faut analyser les titres du PC dans les dossiers et listes de lecture créees dans rekordbox,ensuite exporter vers la clé
Furrax
Toujours mettre sa musique sur son pc disque dur 1/2 etc tant qu'il fait parti du pc mais jamais de support amovible.
Par contre quelque que je pige pas, quant j'importe un dossier il me fou tout en liste de lecture donc non rangé c'est en charpi et la merci les sauvegardes de database.
Pas moyen d’exporter un dossier et ses sous dossier tout en ayant la même forme dans la liste de lecture ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 12:35:13 ]
jazzyc
Anonyme
Un meme lieu d'origine, meme lieu de destination, limite des copies de sauvegarde des originaux et/ou de la base de données Rekordbox, mais a force de créer des lieux de stockage partout tu vas t'y perdre.
Et puis au travail faut travailler ptdr, pas faire des playlists.
[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 15:14:47 ]
jazzyc
Dave O
jazzyc
Furrax
il faut aller dans l'option du périphérique sur rekordbox
Anonyme
Dave O
houselover83
T inquiète ça paraît compliqué au début, mais après tu pourra plus t'en passer
ou pas..
jazzyc
monstersound
Pour le moment je ne suis pas déçu, mais j'aimerai savoir comment on connecte sont ordi a la platine en wifi pars-que j'ai beau suivre les instructions du manuel. La connexion se fait en cliquant sur "LINK" mais j'ai pas les platine qui s’affiche en bas et pourtant j'arrive quand même a naviguer dans le logiciel rekordbox avec le potar de l'aero oO
J'espère avoir était clair ^^' et j'espère que quelqu'un a la solution
Suis moi/Follow me on :
Découvre ma musique / Listen my music :
Anonyme
monstersound
Je peut navigué a travers le logiciel avec la platine. Mais je ne peux pas joué de musique sur la platine. ..
J'ai pas les images des platines a côté du link en bas a gauche.
Suis moi/Follow me on :
Furrax
monstersound
Et j'ai chargé via reckordbox mon dossier de musique dans les paramètres.
Eh pourtant j'arrive a relié mon smartphone Android a l'ordi en wifi et a la aero et a joué les musiques.
Y a que de l'ordi a l'aero que sa veux pas..
Suis moi/Follow me on :
n3m3s1s
bienvenue au club des heureux possesseurs de l AERO
je crois que qq un avait le meme probleme de config pc wifi/aero, jette un coup d oeil sur les autres topics recents (2013) concernant l aero, peut etre tu trouveras un debut de reponse^^, je n utilise qu une tablette en wifi et aucun probleme de connection, je ne peux pas trop t aider sur ce point precis.
si tu galeres vraiment j essayerais d installer rekordbox ce week end sur un ordi afin de voir si je rencontre les meme difficultes
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
monstersound
Ouais j'ai déjà commencé a regardé mais pour le moment j'ai rien trouvé =/
Je pense qu'en dernier recourt je le ré-installerai mais bon j'aimerai évité étant donné que téléchargé ma bibliotheque me prend ENOOOOOORMEMENT de temps !
Se qui m'énerve le plus c'est qu'avec mon tel sa fonctionne, et que mon ordi détecte, se connecte en appuyant en bas a gauche sur "LINKé" sauf que les platines n’apparaissent....
Suis moi/Follow me on :
n3m3s1s
mais notre ami n est jamais revenu pour dire s il avait solutionne ou non le probleme (en fait ils etaient meme 2 ^^)
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 17:36:40 ]
monstersound
Je vois que je ne suis pas seul, mais aucune solution...
J'ai laissé un message dans l'espoir ^^'
Voila se qui me manque en bas a coté de "link status" les logos de platines et table de mixage.
http://www.pioneer.eu/images/news/REKORDBOX/2Pain_Big.jpg
Suis moi/Follow me on :
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2