Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Xdj-Aero avec Windows ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 892 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xdj-Aero avec Windows ?
Salut à tous,
J'ai la Xdj-Aero depuis deux jours et je viens de comprendre le fonctionnement du wifi. Donc j'ai testé la connexion avec mon Iphone, OK , avec mon Ipad, OK mais avec mon Pc...
Voilà ce que je fais comme procédé :

1) j'allume mon aero et je le désigne comme routeur principale (pour y connecter des appareils).
2) j'ouvre Rekordbox sur mon Pc.
3) je connecte mon Pc à la Xdj-Aero par Wifi donc..

Et la mon Pc reconnait l'aero car je peux cliquer sur LINK et l'aero apparait mais l'aero ne reconnait pas mon Pc car la lumière bleue en haut à gauche de l'aero ne s'allume pas... J'essaye de resoudre le probleme mais je comprends pas car je fais le meme procédé avec mon Iphone et ca fonctionne Nickel :-(

Je suis perdu, si vous savez comment faire merci de m'aider.
2
yop

comment connectes tu ton PC à ta XDJ ??? tu as genre une carte wifi ( emetteur ) dans ta tour ??? ou est ce un portable ???
ou cliques tu sur LINK??? dans quelles applications / programmes ???

beaucoup de question et pas de reponses pour le moment :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

3
Je sais pas si t'as une Xdj -aero mais c'est un controleur doté d'un routeur Wifi donc pas besoin de cables :) juste connecter mon pc Portable qui a comme tout les ordis, un reseau wifi. J'utilise Rekordbox et à partir du moment ou le Pc reconnait l'aero, la touche LINK en bas à gauche du menu principale de Rekordbox apparait pour envoyer des musoques du pc sur l'aero par Wifi.... Tout ca ne m'aide pas vraiment pour mon probleme :??:
4
vi vi j ai une AERO ^^
ok c est donc un pc portable je comprends deja mieux :-D
j ai comme toi connecte une tablette sans soucis à l AERO via le wifi.
concernant le rekordbox installe sur ton pc, quelle version est ce ??? car je ne vois pas de bouton link sur la version que j ai sur mon pc ( rekordbox 2.0.3).

edit : c est la verion rekordbox mobile qui est installée sur ton pc portable, n est ce pas ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 21:25:13 ]

5
Justement moi aussi au début cette touche LINK n'apparaissait pas alors que dans la video de " djleoindamix" je voyais cette touche dès que son macbook reconnaissait l'aero. (J'étais sur 2.0.3) Puis je suis revenu sur la version 1.6 installée sur le cd donné avec, et la apres quelque seconde (10 ou 15) le LINK apparait. Je pense quand meme que ca doit etre pareil avec la version 2.0.3 mais je vais verifier à l'instant :)
Sinon moi c'est a cet endroit que je bloque, mon pc reconnait l'aero mais l'aero ne reconnait pas le pc....
6
hmmm

http://www.pioneer.eu/images/news/REKORDBOX/2Pain_Big.jpg

tu parles de ces icones la ( ceux en bas ) ???
car je ne les ai pas sur ma version PC ( pc fixe hein ^^ ) d ou mes precedentes questions :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

7
Oui, mais quand tu es connecté a ton aero, c'est pas des cdj's que s'affiche :D Je vois qu'avec la version 2.0.3 le LINK ne vient pas alors qu'il vient apres 15 sec dans la version 1.6.0 ....Bizarre :8O:
8
Bonjour !

Alors Ardomax, as-tu réglé ton problème ? Car moi j'ai l'Aero depuis hier, tout marche niquel depuis mon smartphone, mais une fois sur l'ordi portable (PC, Windows 7 64bits), malgrès avoir réussi à me connecter au réseau wifi du contrôleur, et après avoir "linké" grâce au logiciel (l'Aero est visible dans le logiciel), dès que je veux glisser un morceau sur un des deux deck, toujours le même message qui s'affiche : un truc du genre "le chargement n'est pas autorisé sur le lecteur". Et ce même sans le "loadlock", sans qu'il n'y ait de morceau sur les deck etc... J'ai de également testé en connectant le PC portable et le contrôleur sur ma box, mais ça ne change rien, le lien peut se faire sur le logiciel mais impossible de glisser de morceau...
J'ai donc voulu faire un test depuis un ordi fixe, je me suis connecté au réseau internet de chez moi (et en ai fait de même pour l'Aero bien-sur), et là ça fonctionne niquel...
Il faut peut-être que je m'achète un Macbook pro ? lol !

Pour info j'ai essayé avec les versions 2.0.3 et 1.6.0 de Rekorbox.

Merci d’avance pour vos réponses...

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 15:02:54 ]

9
Essaye de desactiver ta carte ethernet, qu'il n'y ait qu'un seul reseau sur ton pc, une seule adresse IP, et donc qu'une connection au total, celui de l'Aero par wifi avec LE wifi de l'Aero.
10
D'accord, merci Léo, je vais testé cela et je vous tient au courant.

x
Hors sujet :
P.S. : toujours aussi fan de ton site, je me rappelle des toutes premières vidéos de cours de mix ;).