Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Allen & Heath Xone:2D (Old Design)
(1)
Déposer un avis

Argus du Allen & Heath Xone:2D (Old Design)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Xone:2D (Old Design) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 160,00 €

traktor scratch pro & xone 2d

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
traktor scratch pro & xone 2d
bonjour,

faut il vraiment utiliser la audio 8 dj avec traktor scratch pro pour la fonction time code ?

car j'aimerai utiliser la xone 2d avec traktor scratch pro et la fonction time code, c'est faisable ?

merci !
en théorie tu ne peux avoir traktor scratch sans acheter une carte son NI , mais libre à toi d'essayer avec d'autres cartes son.
ok merci pour ton aide,

j'aimerai utiliser la audio 8 dj pour une autre utilisation (enregistrement)

dit voir, une fois Traktor paramétré avec time code (platine vinyl) à ce moment là si je comprend bien ma platine va remplacer un Deck dans traktor, mais est ce que je pourrai toujours utiliser mes vinyls pour mixer par-dessus un deck ?

ben oui pas , de soucis , 'suffit de switcher sur ton mixer et repasser en position phono ...

par contre , je suis pas certain que tu puisse te passer de ton audio 8 pour utiliser tes timecodes ... je sais que la 2d te permet de sortir tes 4 decks vers ta table de mix mais pas plus je pense ...

si ca marche , tiens moi au courrant