Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2018 à 21:31:34Sauvegarder Mapping traktor
Bonjour à tous, ayant créer plusieurs mapping traktor pour le xone k2 et les ayant perdu après un setup wizard sur traktor, comment puis je faire pour les sauvegarder sur l’ordi si toutefois cela est possible ?!
Merci !
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/06/2018 à 09:12:01
Salut
Oui c'est possible, suffit de les retrouver dans le dossier de sauvegarde. Par contre je me rappelle plus le chemin. Mais tu le trouveras facilement sur le net.
Sinon toi qui a l'air de connaitre le mapping, tu pourrais peut être m'aider. Je cherche à mapper le bouton J pour une boucle à 8 et le bouton N sur une boucle à 16. j'ai réussi à mapper les boutons, ça les active, mais ça ne les désactive pas quand je rappuie dessus.
Et aussi impossible de leur assigner un "out" pour la LED.
0
courtjus
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 06/06/2018 à 10:55:51
J'enregistre toujours une copie de mes réglages dans un dossier à part sur l'ordinateur, en exportant le fichier .TSI.
Voici comment procéder:
-controller manager
-edit
-export (puis tu choisis le chemin de sauvegarde, nom du fichier....
)
0
toujours dans l'axe de la membrane!!
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/06/2018 à 11:53:21
J'imagine que depuis janvier il a du trouver. J'avais pas vu que je déterrais le sujet.
Concernant mon problème d'assignation des loop, t'auras pas la solution par hasard ?
0
oll34
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 08/06/2018 à 06:23:24
Oui effectivement j’ai trouvé, mais merci quand même
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/06/2018 à 06:28:50
J'ai trouvé pour les loops. Par contre maintenant j'aimerai faire clignoter la LED des loops. Si vous savez, je suis preneur.