Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et heureusement que les gars d'AlphaTéton sont là pour nous sortir des nouveautés car pour les autres, c'est un peu le desert.
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2024 à 21:51:37 ]
SONMI451
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
4Posté le 08/10/2024 à 22:59:24
Même genre que les FLX4 ou FLX6, le tout plastique n'est pas un soucis en soi, c'est simplement que c'est du plastoc bas de gamme, mal fini.
Et pour info, c'est fabriqué en Chine maintenant (oui, c'est fini l'usine Malaisienne de Pioneer Corp, et donc la qualité, la supply chain (pour les pièces détachées entre autre, le suivi...).
La bonne nouvelle c'est le prix...
0
Dnhs5500
1580
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 10/10/2024 à 10:03:19
Salut
Citation :
Et heureusement que les gars d'AlphaTéton sont là pour nous sortir des nouveautés car pour les autres, c'est un peu le desert.
x
Hors sujet :
je vais certainement faire un peu le réac, mais les « nouveautés » dans le milieu du djing relève souvent du pur marketing destiné à vendre encore et toujours (plus) avec pour conséquences un fort impact sur l’aspect qualitatif et l’obsolescence.
Bientôt l’avènement de l’IA qui fera tout, y compris le choix des titres (l’essence du djing de mon point de vue).
Et la bonne nouvelle, c’est que ça laissera plein de temps pour poster des conneries insipides sur les fameux réseaux sociaux « insta » etc..
1
[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 10:05:54 ]