Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2011 à 23:59:06Problème lancement logiciel virtual DJ LE. VMS4
Bonjour, je viens d'acheter le controleur VMS4 de chez American Audio et j'i installé le logiciel fourni mais lorsque je le lance il y a une fenetre de rapport d'erreur qui s'ouvre. Je peut cliquer sur envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer mais le résultat est le même: le logiciel se ferme!
Je voudrais savoir quelle est la source de ce problème!
j'attend vos réponses avec impatience
Si tu nous transmet ce que te dit le rapport d'erreur, ça sera plus simple.
0
maartins
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 30/04/2011 à 11:14:51
"virtualdj_le.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues."
et puis après y a "veuillez signaler ce problème a Microsoft etc...
0
Pavelito38
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 03/07/2011 à 21:06:31
A un moment quand tu cliques sur envoyer il te propose de visualiser le contenu du rapport d'erreur, sans ça impossible de te proposer une simple solution...
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/07/2011 à 09:20:50
la base de description d'un probleme c'est de donner au minimum ton os ...
avec le virtual dj LE et la vms4
- quand je bouge certain bouton ca ne bouge pas sur le pc comment je doit faire pour que sa bouge en même temps
- quand je règle les bas les aigus je n'entend pas la différence qu'est ce que je doit faire pour que je puisse entendre la différence
c'est assez urgent
merci
0
djdoudou01
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 31/07/2011 à 16:42:55
bonjour, j'ai le virtual 7 qui passe très bien avec la vms4 mais j'ai un petit soucis avec virtual quand la musique fonctionne au bout d'un moment le virtual coupe la musique mais reste allumer qu'est ce que je doit faire pour que virtual ne coupe plus la musique merci de me répondre assez vite
0
djdoudou01
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 02/08/2011 à 18:01:31
j'ai virtual dj pro 7.0.4 et la table vms4 quand j'allume les 2 pendant un certain temps le virtual reconnait la table donc tout les boutons fonctionne et d'un coup les boutons ne fonctionnes plus via virtual qu'est ce que je peux faire pour que ca n'arrive plus (svp c'est urgent)
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9Posté le 02/08/2011 à 18:49:20
prendre traktor nan serieu moi virtual dj sa me rend nerveux , rien marche avec se soft ! meme le beatmatch est moisi , sa craque de partout même avec mon audio 6 DJ
0
[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 18:49:58 ]