Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2011 à 16:48:35VMS 4 avec traktor scrache pro
je suis incapable de configurer ma vms 4 pour la fair fonctioner avec tracktor scrache pro rien ne fonction a laide !"le logicielle est til conpatible avec la vms 4 car je nes pas la carte de son qui vien avec tracktor scrache pro
Anonyme
22821
2Posté le 19/11/2011 à 16:58:41
Le configurer pour faire quoi ? Controle MIDI c'est exactement comme sur Traktor Pro. Pour du timecode, bah sans la carte son certifiee, c'est pas possible. Moralite : faut mieux se renseigner avant d'acheter un logiciel d'occase ou faut arreter de pirater comme un imbecile.
0
snow-fred
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 11/12/2011 à 23:00:10
non je veux juste mixer avec ma vms4 sur trasktor pro scrache et je veux fair marcher mes 2 table tournentte
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/12/2011 à 08:45:11
Citation de : snow-fred
non je veux juste mixer avec ma vms4 sur trasktor pro scrache et je veux fair marcher mes 2 table tournentte