Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2010 à 22:49:58traktor pro + audiophony virtuality mix (mac OS x10.6)
Bonjour j'ai un petit soucis pour utiliser traktor avec mon controleur externe audiophony virtuality mix, j'utilise une carte son hercules deejay trim 4&6 qui est bien régler, j'utilise un imac sous mac Osx 10.6 , avant jétais sous windows je mixais avec Virtual Dj 6pro , maintenant que j'ai le mac je n'arrive pas a régler mon controlleur?y a t'il un driver spécifique pour le faire fonctionner? en sachant que j'utilise également un akai mpk25 avc fl studio et qui fonctionne bien.
Comment ca t'arrives pas a regler ton controleur ?
0
djffp
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 03/12/2010 à 00:12:41
ba en gros sur le mac j'ai instalé virtual dj 6 sa marche nickel j'ai pu régler mon contrôleur ,mais avec traktor pro je n'y arrive pas, je n'ai pas encore utilisé ce logiciel c'est pour ça, pour l'instant je vais dans"contrôleur manager" après j'essaye de bidouiller a droite a gauche mais franchement je n'y arrive pas du tout...
0
I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA
Anonyme
22821
4Posté le 03/12/2010 à 00:14:00
T'as lu le manuel avant de bidouiller a droite et a gauche ?
0
djffp
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 03/12/2010 à 00:17:51
je n'ai pas lu le manuel mais j'ai regarder sur le net et puis j'ai réussi a le régler mais touche par touche... en cliquant sur learn et ensuite en cliquant sur le bouton corespondant sur ma console, mais du coup est-il possible de le faire en une seule fois , en gros il faut le faire touche par touche ou est-ce qu'il est possible de le faire en une seule fois?
0
djffp
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 03/12/2010 à 00:20:13
http://www.hitmusic.fr/downloads/m9267.pdf?code=9267
page 11, il y a des numéros je pense que c'est pour régler plus facilement mais c'est pareil je ne sais pas comment el faire sur le logiciel
je t'assure je cherche ...
0
Anonyme
22821
7Posté le 03/12/2010 à 00:37:13
Si le constructeur ne propose pas de fichiers .tsi (ou qu'un autre utilisateur n'en a pas mis a disposition), alors oui il faut le faire touche par touche, commande par commande...
0
djffp
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 03/12/2010 à 00:40:07
d'accord c'est bien ce que je pensais, a la limite c'est ptete pas plus mal , je te remercie d'avoir répondu a mes questions c'est cool
0
Anonyme
22821
9Posté le 03/12/2010 à 00:51:04
D'un cote oui c'est pas plus mal comme ça tu peux vraiment personnaliser les commandes comme tu le souhaites, de l'autre ça demande plus de temps.