Mapping pour serato scratch
- 10 réponses
- 7 participants
- 5 581 vues
- 6 followers

sachaparis
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2011 à 20:50:38Mapping pour serato scratch
Bonjour
est ce quelqu'un travail avec le DJinn et serato scratch ?
peut on connecter serato scratch comme sur une table de mixage independante?
merci
est ce quelqu'un travail avec le DJinn et serato scratch ?
peut on connecter serato scratch comme sur une table de mixage independante?
merci

houselover83
3152

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 01/09/2011 à 21:12:45
??? serato est un logiciel de mix en timecode,que veut tu faire avec ce controleur?.
0

domchris
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 05/09/2011 à 19:34:06
bonjour, moi j'aimerais savoir s'il est possible
où comment faire pour connecter un disque dur
externe merci je plante dominique
PS. audiophonie djinn
où comment faire pour connecter un disque dur
externe merci je plante dominique
PS. audiophonie djinn
0

sachaparis
184

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 07/09/2011 à 16:05:17
houselover83
je voudrais utiliser le DJinn comme table de mix
ou directment sur l'ordi avec serato
mais ce n'est pas possible?
je voudrais utiliser le DJinn comme table de mix
ou directment sur l'ordi avec serato
mais ce n'est pas possible?
0

houselover83
3152

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 07/09/2011 à 17:54:29
pour faire que du midi?...deja pour activer serato,il te faut brancher la carte son....
0

chris m.berger
7264

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/09/2011 à 18:02:29
tu peux utiliser le djin en table de mix mais il te faut le boitier ssl par contre a ma connaissance il y a pas de mapping disponible pour serato; par contre pour traktor et virtual dj ça fonctionne sans rajout de boitier !
0

Made In Breizh
2738

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/09/2011 à 17:48:11
sachaparis,
Avez vous formaté votre disque dur en FAT16 ou FAT32, et non en NTFS ?
Citation de sachaparis :
j'aimerais savoir s'il est possible où comment faire pour connecter un disque dur externe merci je plante dominique
Avez vous formaté votre disque dur en FAT16 ou FAT32, et non en NTFS ?
0

Yeromes
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 04/10/2011 à 20:26:18
Bonjour,
J'aimerais aussi avoir des informations concernant serato et la Djinn d'Audiophony.
En effet, j'ai acheté la Djinn d'Audiophony il y a quelques mois, et j'envisage d'acheter le boitier rane sl3 de serato bientôt mais avant de faire un achat comme celui là, j'aimerais m'assurer que je pourrais mixer avec mon contrôleur sur serato?
Je me suis aussi renseigné sur le forum serato, qui me dit que le mapping avec serato est assez facile à faire et que normalement tous les controleurs midi fonctionnent avec serato..même si la personne qui m'a répondu ne connaissait pas ce contrôleur !
Si vous pouviez me donner une réponse !
J'aimerais aussi avoir des informations concernant serato et la Djinn d'Audiophony.
En effet, j'ai acheté la Djinn d'Audiophony il y a quelques mois, et j'envisage d'acheter le boitier rane sl3 de serato bientôt mais avant de faire un achat comme celui là, j'aimerais m'assurer que je pourrais mixer avec mon contrôleur sur serato?
Je me suis aussi renseigné sur le forum serato, qui me dit que le mapping avec serato est assez facile à faire et que normalement tous les controleurs midi fonctionnent avec serato..même si la personne qui m'a répondu ne connaissait pas ce contrôleur !
Si vous pouviez me donner une réponse !
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 20:29:04 ]

Anonyme
22821

9 Posté le 04/10/2011 à 20:54:42
Y a que moi qui trouve totalement absurde de vouloir utiliser Serato avec ce bidule ? A la limite VDJ, Mixvibes, Traktor, un logiciel totalement mappable en MIDI pourquoi pas, mais bon Serato (surtout que le SL3 est bien le double du prix du Djinn).
0

Yeromes
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 04/10/2011 à 22:07:34
Je l'utilise déja avec Virtual DJ. Cependant, j'aimerais bien scratcher et vdj c'est nul niveau scratch alors que serato offre un beau rendu.. C'est pourquoi je demande si c'est possible
.

0

Anonyme
22821

11 Posté le 04/10/2011 à 22:12:59
Sans vouloir etre mechant, y a autant de chose que ce soit la Djinn qui pue en scratch midi. D'ailleurs de facon generale le scratch midi ca pue, c'est pas pour rien que le timecode a ete invente et que les protocoles HD supplantent le MIDI sur les nouveaux controleurs. Donc SSL ou VDJ, meme combat, si tu veux un bon rendu scratch c'est pas une Djinn qu'il faut utiliser.
0
- < Liste des sujets
- Charte