Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2011 à 16:00:50Parramétrage du pitch bend
Bonjour ,
Petit soucis avec cette console la ..
je mixe avec des platines cd , les jogs permette d accélerer le morceau ou de le ralentir , mais d un certain pourcentage.....
par exemple un morceau a 127 bpm , en tournant le jog pour le faire ralentir la vitesse s abaisse a 121 et se stoppe la même si je continu a tourné le jog...
Sur le djinn non , cela ne stoppe pas ! tant que l'on tourne le jog pour ralentir un morceau par ex , la vitesse s abaisse sans se stopper jusqu'a 0bpm si l on veux ....
gros bordel pour caler des morceau comme sur de vrai lecteurs cd ...
Pas de parramètres permetant de modifier cela .
j ai essayer d etre le plus clair possible , difficile d expliquer cela .
une vidéo serai peu etre mieux.
++
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 05/11/2011 à 16:11:17
Bah c'est plus un coup à prendre qu'un truc stupide (quoi que....) je me demande si ce n'était pas pareil sur la série rmp de reloop...
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/11/2011 à 17:35:58
une video serait plus simple ;mais sur une platine reloop y a pas de difference a une cdj pour le jog