[News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !
- 71 réponses
- 25 participants
- 4 333 vues
- 22 followers
Anonyme
22808
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2006 à 23:11:43[News] [Musikmesse] BCD2000 enfin disponible !
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
your_57
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 13/04/2006 à 16:44:01
Je tiens a rassurer quand meme ceux qui veulent l'acheter, se n'est pas non la misère totale pour les joggles, et puis je rappelle que vu le prix ce n'est pas trop comparable avec les xp10....
0
Anonyme
15
52 Posté le 13/04/2006 à 19:16:58
Le logiciel est vraiment si nul que ça ? il est pas bon a quel niveau ? parceque perso les skin moi je m'en tape un peu c'est pas le but premier du logiciel :D
un exemple de ça c'est virtual dj, qui a plein de skin, plein de fonction fx excellente, une simplicitée d'utilisation, mais qui chie totalement les morceaux des qu'on modifie un peu leurs pitch, et rien que pour ça je trouve que c pas possible de mixer avec vdj. est-ce que c'est pareil avec le soft de behringer ?
un exemple de ça c'est virtual dj, qui a plein de skin, plein de fonction fx excellente, une simplicitée d'utilisation, mais qui chie totalement les morceaux des qu'on modifie un peu leurs pitch, et rien que pour ça je trouve que c pas possible de mixer avec vdj. est-ce que c'est pareil avec le soft de behringer ?
0
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 14/04/2006 à 17:36:08
Salut
après l'avoir essayer pendant quelques heures je tiens juste a dire que c'est quand même agréable à mixer , mais bon voilà le problème c'est le programme qui n'est pas très pratique, la synchro par exemple. Et puis ce qui est nul c'est qu'il n'y a que 1 effet
mais a part ca,cela reste quelque chose de super pour le prix (217€). madmike, et les autres si vous saviez me filer 2,3 conseil pour le programme (Est-ce que vous arrivez à faire quelque chose de CORRECT) ?????????
merci

merci
0
Anonyme
15
54 Posté le 14/04/2006 à 22:04:36
Si quelqu'un l'a essayer avec traktor 3, a par le bitch bend et les roues, le reste est accessible ? genre les fx etc ... ?
0
noxinou
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 14/04/2006 à 22:21:02
Va voir mon post sur traktor 3 !
Un mec a trouvé comment activer les jogs , et le pitch bend !
Un mec a trouvé comment activer les jogs , et le pitch bend !
0
your_57
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 16/04/2006 à 00:01:08
Pour le pitch ya pas de problème.
0
SaddestDay
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 16/04/2006 à 10:24:14
Your_57, au niveau des boutons de la BCD, elles répondent bien? Le touché s'approche un peu de celui du clavier de l'ordi?
.·´¯(_.·´¯(_.·´¯(_ .·´¯¯`·.¸¸.-» SaddestDay «-.¸¸ .·´¯¯`·._)¯`·._)¯`·._)¯`·.
.·´¯(_.·´¯(_.·´¯(_ .·´¯¯`·.¸¸.-» SaddestDay «-.¸¸ .·´¯¯`·._)¯`·._)¯`·._)¯`·.
0
your_57
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 18/04/2006 à 18:10:08
"Le touché s'approche un peu de celui du clavier de l'ordi? "
.....si t'as question est sur l'enffoncement des touches, et bien... comment dire.... c'est plutot du style bouton de sourie, les boutons ne s'enffonce pas ils cliquent ( sans aller j'auqu'au click souri quand meme).
Ce que j'appréci surtout C la réponse des faders, je ne suis pas un pro mais je trouve que ça répond très bien.
.....si t'as question est sur l'enffoncement des touches, et bien... comment dire.... c'est plutot du style bouton de sourie, les boutons ne s'enffonce pas ils cliquent ( sans aller j'auqu'au click souri quand meme).
Ce que j'appréci surtout C la réponse des faders, je ne suis pas un pro mais je trouve que ça répond très bien.
0
DüsselBoy
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 20/04/2006 à 16:47:31
En ce qui concerne la compatibilité de la BCD2000 avec Virtual DJ...c'est normal que cela ne fonctionne pas car il n'y a pas encore d'implémentation midi de la BCD2000 pour ce logiciel !
0
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 23/04/2006 à 12:02:07
Salut, je suis pas super fort en anglais, mais est-ce que ca veut dire qu'il n'y aura pas d'autres effets et autres choses avant SEPTEMBRE ?
"The B-DJ website pages are scheduled for release in early September.
There will be new effects here ready to download."
"The B-DJ website pages are scheduled for release in early September.
There will be new effects here ready to download."
0
poidagiggs
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 23/04/2006 à 13:21:01
Je viens d'acheter là BCD il y a 3 jours et déjà, je suis très déçu par le logiciel fourni avec...
En effet j'avais un Dj Console de chez Hercules avant et j'ai tenu plusieurs soirées avec sans problèmes.
Mais là honnêtement c'est impossible sachant qu'il n'est pas possible de caler les tempos...ça me soule un peu ! Surtout que la console en elle même me convient tout à fait.
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour caler le BPM ??
Et sinon, mes mp3 sautent assez souvent lorsque je mix, est-ce que ça vous le fait aussi ?? (Pourtant mon pc est puissant donc je ne comprends pas trop).
En effet j'avais un Dj Console de chez Hercules avant et j'ai tenu plusieurs soirées avec sans problèmes.
Mais là honnêtement c'est impossible sachant qu'il n'est pas possible de caler les tempos...ça me soule un peu ! Surtout que la console en elle même me convient tout à fait.
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour caler le BPM ??
Et sinon, mes mp3 sautent assez souvent lorsque je mix, est-ce que ça vous le fait aussi ?? (Pourtant mon pc est puissant donc je ne comprends pas trop).
0
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 23/04/2006 à 15:51:14
Salut. pour caler les mp3 utilise la touche sync slave, mais il faut presque toujours faire des loops car le bpm change toujours.
Y arrives-tu comme ca ?
Y arrives-tu comme ca ?
0
poidagiggs
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 23/04/2006 à 16:53:05
Eh bien non justement. C'est ça le problème. Sur la HDJC la touche équivalent de sync slave fonctionné parfaitement... une fois les 2 morceaux calés, on pouvait travailler en paix ! Alors que là, le calage se fait pour quelques secondes seulement puisque le bpm change tout le temps. Ce qui n'est pas normal. Comment faites-vous pour travailler vous ? Comment est-ce que vous faites pour caler vos bpm ?!
0
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 23/04/2006 à 17:07:25
Moi j'utilise des loops et le sync slave,comme ca le bpm reste stable... et la je fais mon mix. d'autres Idées ???
J'aimerais tellement trouver d'autres effets pour la BCD2000, des updates j'ai vraiment HATE
J'aimerais tellement trouver d'autres effets pour la BCD2000, des updates j'ai vraiment HATE
0
Madmike
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
65 Posté le 23/04/2006 à 17:19:48
Pour ceux qui ont la chance d'avoir une BCD2000 et qui on envie de l'utilliser avec Traktor, voila le tuto avec les fichiers preset Traktor.
-> http://www.mcdsound.com/bcd2000/
Amusez-vous bien
Mad
0
poidagiggs
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 23/04/2006 à 17:51:04
Mon dieu merci à toi !!! Que dieu te bénisse ! mdr
0
Anonyme
21
67 Posté le 25/04/2006 à 09:33:07
Our caler vos bpm une fois le morceau chargé il suffit de double cliquer
sur le bpm de votre zic et de cocher l option "lock" aprés plus de soucy
j avais ce pb avant et maintenant cela ne bouge plus jamais!
cordiallement
sur le bpm de votre zic et de cocher l option "lock" aprés plus de soucy
j avais ce pb avant et maintenant cela ne bouge plus jamais!
cordiallement
0
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 01/05/2006 à 07:02:03
Salut, jusque un truc qui m'interpelle : pourquoi ne pas vous fier à vos oreilles pour caler le tempo ? Faudrait quand même pas que l'informatique remplace le DJ.
J'aurais deux questions aux heureux propriétaires : le cross-fader tiendrait-il dans le temps ? Qqu'un le fait tourner avec Mixvibes ?
J'aurais deux questions aux heureux propriétaires : le cross-fader tiendrait-il dans le temps ? Qqu'un le fait tourner avec Mixvibes ?
0
Mon blog : Dj Will - 974
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 03/06/2006 à 00:37:13
Et vous la votre vous l'avez acheté ou ? J'ai une animation ds 2 semaines et il m'en faut une rapidos... J'ai passé commande chez Thomann, mais ca n'a pas l'air d'arriver, je n'ai meme pas encore été débité...
DOnc ou trouver une BCD po cher, et livraison rapide ?
MErci !
DOnc ou trouver une BCD po cher, et livraison rapide ?
MErci !
0
Fred
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 03/06/2006 à 12:35:30
Oui et oui
0
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 04/06/2006 à 02:50:22
Citation : Oui et oui
Dj'Py
Merci Umek, c'est un poil concis comme réponse mais c'est déjà encourageant... Donc si qq1 sait ou la trouver po trop cher avec livraison rapide...
++
0
Fred
keny31
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 11/06/2006 à 18:19:35
Bonjour
je l'ai commandé mardi soir sur daily music pour 179e frais de port compris avec l'espoir de l'avoir pour samedi soir.
Je l'ai recu vendredi, l'emballage était un peu endommagé (comme si de l'eau était tombé dessus) mais ça n'avait pas atteint la console.
Hier soir c'était donc sa première sortie, j'avais branché la carte son de mon portable sur une autre voie de ma table de mix principale en cas de problème.
Au bébut de la soirée j'ai eu quelques problème de sauts de mp3, il semble que la console demande une puissance tres importante.
ma config:
pentium M 1.6 750Mo de Ram
disque dur externe usb2 40go 5400tr/min
disque dur interne 40go 5400tr/min
mes mp3 sont tous en 256kb/s
Au cours de la soirée j'ai supprimé la plupart des applications qui tournaient en arrière plan et j'ai désactivé le wifi, ceci m'a permis de réduire la fréquence des sauts (je n'en ai eu qu'un ou deux par la suite).
Avant cette console j'ai eu 3 dj console, dont une MK2, si l'on compare les controleur la bcd est au dessus sur plusieurs niveaux:
-boutons plus fiables
-plus grande surface de travail
-look plus pro
-plus de fonctions accessibles
néanmoins je déplore l'absence d'un jog pour rechercher et sélectionné les mp3 (j'aime pas trop toucher la souris et le pc quand je mix) et mes molettes sont bancales (leurs surfaces ne sont pas paralleles a la surface de la console) ce qui fait un peu cheap.
Côté logiciel:
-Virtual dj est au dessus et largement de BDJ, les dernières versions sont fiables (je n'avais pas de problemes de sauts) la visualisation des waves est mieux pensés, enfin la comunauté d'utilisateur est plus importantes et le logiciel dispose d'une panoplie importante d'add on et plug in. Côté son c'est à étudier. La recherche des mp3 avec BDJ est galère, j'ai du mettre une fenetre d'internet explorer à coté du logiciel pour les charger, en plus le nombre de mp3 et de playlist est limité ce qui est un inconvénient majeur.
Pour résumé je vais garder la bcd pour l été en essayant de palier à ces problèmes de sauts et en espérant que des versions de mise à jour firmware et logiciel arrive rapidement.
je l'ai commandé mardi soir sur daily music pour 179e frais de port compris avec l'espoir de l'avoir pour samedi soir.
Je l'ai recu vendredi, l'emballage était un peu endommagé (comme si de l'eau était tombé dessus) mais ça n'avait pas atteint la console.
Hier soir c'était donc sa première sortie, j'avais branché la carte son de mon portable sur une autre voie de ma table de mix principale en cas de problème.
Au bébut de la soirée j'ai eu quelques problème de sauts de mp3, il semble que la console demande une puissance tres importante.
ma config:
pentium M 1.6 750Mo de Ram
disque dur externe usb2 40go 5400tr/min
disque dur interne 40go 5400tr/min
mes mp3 sont tous en 256kb/s
Au cours de la soirée j'ai supprimé la plupart des applications qui tournaient en arrière plan et j'ai désactivé le wifi, ceci m'a permis de réduire la fréquence des sauts (je n'en ai eu qu'un ou deux par la suite).
Avant cette console j'ai eu 3 dj console, dont une MK2, si l'on compare les controleur la bcd est au dessus sur plusieurs niveaux:
-boutons plus fiables
-plus grande surface de travail
-look plus pro
-plus de fonctions accessibles
néanmoins je déplore l'absence d'un jog pour rechercher et sélectionné les mp3 (j'aime pas trop toucher la souris et le pc quand je mix) et mes molettes sont bancales (leurs surfaces ne sont pas paralleles a la surface de la console) ce qui fait un peu cheap.
Côté logiciel:
-Virtual dj est au dessus et largement de BDJ, les dernières versions sont fiables (je n'avais pas de problemes de sauts) la visualisation des waves est mieux pensés, enfin la comunauté d'utilisateur est plus importantes et le logiciel dispose d'une panoplie importante d'add on et plug in. Côté son c'est à étudier. La recherche des mp3 avec BDJ est galère, j'ai du mettre une fenetre d'internet explorer à coté du logiciel pour les charger, en plus le nombre de mp3 et de playlist est limité ce qui est un inconvénient majeur.
Pour résumé je vais garder la bcd pour l été en essayant de palier à ces problèmes de sauts et en espérant que des versions de mise à jour firmware et logiciel arrive rapidement.
0
- < Liste des sujets
- Charte