Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
*MIDI Yoke NT 1.72 (44K 08-30-05) Download Now Manual Install
et là ca ce dézippe tout seul dans le dossier MYINS voilà ;) ;)
dit moi si ta bien réussi
amicalement umek
0
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/04/2006 à 22:01:24
Je viens d'essaier avec la version DEMO de traktor 2.6 et c'est pas possible.asser décevant obliger de continuer avec mon super programme B-DJ
amicalement umek
0
poidagiggs
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 23/04/2006 à 22:40:56
Si si c'est possible d'utiliser la BCD avec traktor 2.6 car moi ça y est j'ai enfin réussit ! Mais j'avoue que c'est super super compliqué à mettre en place. Personnellement j'ai mis 3 bonnes heures.
0
bobCORE
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/04/2006 à 15:21:58
Moi aussi je confirme ca fonctionne bien avec la methode décrite par contre je ne sais comment faire pour avoir le son en preecoute du deck que tu vas balancer car ds le casque c'est le sond qui sort des enceintes et non celui du deck que tu prepares a enchainer...
Problemes aussi maintenant j'essai de faire fonctionner b-DJ mais ca marche plus il me dit que le controleur n'est plus connecter
0
poidagiggs
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/04/2006 à 02:56:06
Essaie simplement de réinstaller les drivers de la BCD et le problème devrait se régler. Du moins pour ma part ça a fonctionner.
Mais sinon effectivement sur Traktor 2.6, je n'arrive pas non plus a paramétrer le logiciel pour pouvoir envoyer le son (qui ne sors pas des enceintes) dans mon casque... embêttant !
0
whynot85
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/05/2006 à 20:15:22
Impossible de lire un morceau sans avoir des coupures de 3 ou 4 secondes
J' ai déjà installé les nouveau pilotes mais sans succès !
0
germainmain
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/05/2006 à 01:05:42
J'ai le meme probleme, et apres avoir cherché nous ne sommes pas les seuls...
j'ouvre un nouveau sujet pour ce probleme particulier, pour laisser tranquille ceux qui peuvent deja profiter de la bcd2000