Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bjr!!!
je possède aussi la bcd, et je n'arrive pas a utiliser les effets!!quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance
0
dj schoumix
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/05/2006 à 21:34:32
Slt, pour lancer tes effets, tu positionne ta souris sue le nom de l'effet et tu clique sur le bouton droit de la souris, puis tu va ds load native plugin, la tu clique 2 x sur leffet choisi, et voila, c'est ds la boite.
Apres tu appuis sur le bouton A ou B de la surface de controle des effets sur la bcd, et tu gère le volume, voila c tout.
0
Dj schoumix in the mix
lallier
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/05/2006 à 22:26:56
Ok!! merci pour l'info dj schoumix c'est super sympa de ta part, maintenant c'est dans la pauche!lol, tu mixes sur quel style de zics? pour s'échanger les mixes...
0
dj schoumix
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/05/2006 à 20:48:57
Moi je mixe plutot sur la techno trance, j'adore bidouiller les sons et mettre ma sauce ds la zyk, c'est une réelle passion.
D'autres ont essayé d'autre effets sur B-dj ???
Lesquels ont fonctionné ou pas ?
N'hesitez pas à y mettre les liens car les developpeurs de Xylio n'ont pas l'air d'avoir envie de s'y mettre.....