Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2006 à 11:48:56Virtual dj 4
Salut à tous comme vous le savez déjà surement virtual dj 4 qui sera entièrement compatible avec la bcd2000 avec un skin bcd2000 de prévu sort ce mardi!!!
J'étais pas du tout au courant. C'est vrai ce que tu racontes ?
0
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/08/2006 à 15:53:49
Bien sur que oui.regarde par toi même
Dernières nouvelles
21 Août au 24 Août 2006
VirtualDJ version 4 sortira durant l'International DJ Expo à Atlantic City, NJ USA
VirtualDJ v4 contient un tout nouveau moteur audio qui vous apportera une qualité et des performances audio sans égal!
Et voilà.j'ai parler avec un administrateur de chez vdj, et il ma confirmer la compatibilité à 100% et un futur skin bcd2000.voilà
bon week-end.n'oublier pas que la version 4 sera plus cher donc acheté la 3.4 pour faire la mise à jour gratuite mardi ou mercredi.voilà
amicalement umek
0
Undaraia
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/08/2006 à 18:58:54
Salut !
vous savez s'il existe une interface audio firewire compatible avec virtual dj ?
je connais la maya 44 usb de audiotrak mais c'est de l'usb
Je viens de jeter un oeil sur maya 44 usb, cela ressemble plus à une carte son USB quà une table de mixage sur pc (bien que la bcd en est une aussi...)
Slt a tous, je voulais savoir quand le logiciel virtual dj 4 sortira en magasin, car le logiciel fourni avec la bcd 2000 est assez primaire, dans l'attente d'une réponse, bon mix a tous, bye.
0
Dj schoumix in the mix
bobCORE
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/08/2006 à 17:50:16
Il est sorti gros mais pas terrible avec la bcd je l'ai acheter quand il est sorti et bof bof...
0
dj schoumix
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 27/08/2006 à 18:13:26
Ah bon et il est vraiment compatible?
QU'est ce que tu reproche a ce logiciel?
Quel serait le meilleur logiciel dj compatible avec la bcd?
bye !!!
0
Dj schoumix in the mix
bobCORE
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/08/2006 à 18:59:20
Oui il est compatible mais le son est merdique ca gresille toutes les minutes meme en mettant tout au minimum...vraiment decu d'avoir perdu mon argent...en gros pour moi la bcd c de la daube...d'ailleurs je la vends 150EURO ..elle est neuve tellement k'elle est merdique !!!
0
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/08/2006 à 19:04:46
Je serais pret à négocier...
Mais faudrait baisser le prix quand meme, et me la mettre de coté jusqu'à noel... Mais ça m'intéresse.