Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2007 à 19:01:33Probleme Son BCD2000
J'ai acheté la bcd2000 et j'ai un probleme au niveau du son!
Mes enceintes de pc sont branchées a mon ordi, ma console en usb et un casque sur la prise!
Le son ne passe pas dasn les enceintes il ne passe que dans le casque comment faire?
Merci a tous d'avance!
vincent1677
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/07/2007 à 19:44:38
Tu dois brancher tes baffles de pc directement sur la BCD2000, sur la sortie audio qui se trouve derrière celle-ci, tout simplement !
0
La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !
florent15
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/07/2007 à 20:01:06
Oui mais j'ai un 2.1 et la sortie est en mini jack sur le pc ! mais pas sur la bcd2000
0
Anonyme
39
4Posté le 17/07/2007 à 20:02:35
Tu peux trouver des convertisseurs RCA - Mini Jack en tout genre dans les grandes surfaces, rayon TV/Audio.
0
florent15
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/07/2007 à 20:08:13
Oui ok ! mais sinon ça veut dire qu'il n'y a pas moyen de laisse la console en usb et de directement passé le son via le pc en laissant les enceintes branchées au pc??
0
Anonyme
39
6Posté le 17/07/2007 à 20:12:05
A mon avis non. Je ne pense pas que tu puisses faire du routage de channels dans ce cas là. Mais tu n'en as pas besoin. Si tu veux enregistrer ton set, il y a la fonction pour. Tu pourras l'éditer après enregistrement. Si c'est pour le coté pratique de changer d'enceintes, vaut mieux avoir des enceintes correctes pour un rendu correcte de la BCD, que des enceintes multimédia. Le son sera meilleur et tu auras plus de plaisir à mixer.
J'ai testé la BCD avec des enceintes 2.1 multimédia, et la bête crache du son. Avec de bonnes enceintes encore plus.
0
florent15
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/07/2007 à 15:41:38
J'ai un probleme quand je veux installer le driver on me demande : "Please switch off your BCD 2000 now and press (continue]"
Qu'est ce qu'il faut que je fasse là?? J'ai des problemes aussi sur virtual dj dès que je touche une touche ça fait comme des petits "crépitements" ??