Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2007 à 14:05:10BCD2000 + Traktor + Pre-écoute
Salut a tous,
je n'arrive pas à configurer traktor avec la BCD2000 pour faire fonctionné la pre-ecoute, seulement le même son des enceintes sors du casque.
J'ai que "deux" option, alors qu'il en faudrai 4 non ? 2 pour master et 2 pour monitor ?
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, j'ai vraiment besoin de faire marcher cette fonction.
6tron
6tron
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/01/2007 à 22:38:48
Yeah ! Merci a tous
Bon, j'ai fini par trouvé, fiouf, j'suis happy là les gars...
Pour ceux que ca interesse, parce que j'ai plutot galéré moi... :
Il faut installé les derniers Asio, présent normalement dans les derniers driver pour la BCD2000 disponible sur le site behringer. Ensuite il faut mettre mettre les channel 1 et 2 sur master et les channel 3 et 4 sur monitor, comme je le dis plus haut...
Et ensuite faut réussir a comprendre comment ca marche la pré-écoute sous traktor, et c'est pas forcément de la tarte.
Mais sa se passe avec les CUE et PH mix...
Il faut mettre le volume de la piste en pré-ecoute au minimum et appuyer sur CUE et là ca marche :p. Après faut jouer un peu avec le potar Ph Mix pour comprendre comment sa se passe...