Sujet de la discussionPosté le 25/01/2007 à 22:20:54Pilotes pour traktor
Hello,
J'étais bien content de laisser la Hercules de coté en raison de son hergonomie assez moyenne. L'ergonomie de la BDC, parfait, sauf que sur Traktor...bah rien ne fonctionne. La BDC n'envoie aucun signal MIDI digne de ce nom..
Salut,
j'ai contacté l'assistance Behringer la seule réponse qu'elle m'a apporté. c'est que la bcd2000 fonctionne avec Virtual DJ & Traktor.
Cerise sur le gateau ils m’ont donné 2 liens et puis débrouille toi.
C'est trop gentil de leur part !!. En ce qui concerne Virtual DJ ça marche d'enfer, logiciel trop juste. A mon goût. Traktor, je cherche toujours, un forum en US j'ai du mal.
Enfin en ce qui concerne le pilote je ne sais pas, mais la bcd2000 la norme ASIO donc en théorie ça doit fonctionner (commande, volume et autre).
Mais bon l'essentiel pour moi ce n'était pas tant la BDC, bien qu'elle ai l'air intuitive, mais Traktor que j'affectionne tout particulièrement.
Mais tu verras, utiliser la BDC avec Traktor revient un peu à aller chercher le document b22 bleu dans nos cheres administrations...c'est carrement la croix et la bannière. Pas moins de 3 logiciels à installer...PC peu puissants s'abstenir