Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Deejay BCD2000
(30)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Deejay BCD2000

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Deejay BCD2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 86,25 €

BCD 2000 et casque : Je ne sais plus quoi faire

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
BCD 2000 et casque : Je ne sais plus quoi faire
Salut à tous,

J'ai un petit souci avec ma BCD2000, et avec le casque ...

Sous Virtual DJ, j'arrive a le regler, avec deux cartes, l'une pour l'audio, l'autre pour le casque. Ca marche ... une trentaine de secondes seulement, car apres ce temps, plus de son dans le casque !

Sous BDJ, j'ai beau le configurer comme je veux, j'ai du son dans le casque, qui marche bien, mais pas de son principal ...

Je commence a m'arracher les cheveux, si vous avez des solutions pour configurer tout ca, si ca vous est déjà arrivé (rien trouvé a ce propos sur le net), ben aidez moi pleaseeeeeeee

Rémi
Idem pour moi, j'ai le même soucis :
> retour son sur le casque mais pas sur les HP.
quand je veux régler bcd2000 comme carte son principale ( icone haut parleur en bas à droite du bureau windaube ), je n'ai que la fonction enregistrement qui m'est accordée. rien pour la partie lecture contrairement à la carte son intégrée.
help me please ! :(((

de la musique avant toute chose...

Question de base: vous avez installé l'update du driver en 1.1.1 qui est sur le site web de Behringer?