Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2007 à 21:39:16Mais pourquoi la bcd2000 BLOQUE !
Bonsoir a tous...
j'ai vraiment tout essayé, traktor, b-dj, vdj... j'ai toujours
le meme probleme : la console se bloque les boutons ne marchent
plus mais le programme lui n'a pas bloqué !!
au niveau des problemes IRQ, c'est quoi concretement qu'il faut faire ?
sa peut venir de sa ?
merci de m'aider jsuis a bout j'ai un mix dans 1semaine!
Moi le probleme c'est que (seulement sous traktor), tout se bloque y compris le son, il y a une coupure de 3-4sec, c'est un probleme d'ASIO c'est résolu en enlevant la pré-écoute, mais du coup c'est moins drole... Si quelqu'un a une solution ?
Bref, apparement ca a aucun rapport avec ton probleme.
Tu utilises un PC portable ? Est-ce que tu as beaucoup de périphérique branché sur tes ports USB ? Ca peut etre tout simplement ca, moi si je branche la souris, la BCD + un ipod, la console se bloque... Je pense qu'elle bouffe beaucoup.
Tiens moi au courant.
Ciao, bonne chance pour le mixx.
0
Anonyme
1755
5Posté le 10/04/2007 à 13:13:59
Quelle idée d'acheter des jouets Behringer déjà... Faut pas s'étonner après
0
Everytime I hear this sound...
Show Time
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/04/2007 à 17:38:21
Pourquoi ?? T'en connais d'autres des controleurs ?
0
Www.showconcept.fr
Sascal
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/04/2007 à 17:47:10
Oui, Dj console Mk2 de chez Hercule ou Xone 3D de chez Allen&Heath mais beaucoups plus cher
0
Anonyme
1755
8Posté le 10/04/2007 à 17:55:55
Tu prends les extrêmes là... (les seuls que tu connais peut-être ?)