Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Deejay BCD2000
(30)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Deejay BCD2000

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Deejay BCD2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 86,25 €

Comment classez-vous vos morceaux ?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 793 vues
  • 4 followers
Comment classez-vous vos morceaux ?
Bonjour à tous !

Le sujet de ce post est très simple : comment faites-vous pour classer vos mp3 ? Selon quels critères ? En ce qui me concerne, j'ai plus de 400 titres house & trance dans ma médiathèque et je dois bien avouer que si, à l'oreille, je reconnais chacun de mes morceaux, il n'en est pas de même sur base de son seul titre ou auteur. Merci d'avance de vos réponses et bon mix,

Vincent :-)

La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !

Et quand ils sont tous du même genre, comment t'y prends-tu ?

:mdr:

minimal, tech-house

Pourrais-tu me donner quelques exemples de ce que tu entends par "sous-genre" stp ? Merci d'avance :D:

Bah dans le hardcore ta le speed core le happy hardcore le gabber le psygoa ect... :D:

minimal, tech-house

Je classe aussi par genre et sous genres , ca permet d avoir dans le même coin des morceaux qui peuvent être potentiellement mixés ensemble .
Apres c est son classement perso , moi je me suis fait des sous genres que j'ai baptisé moi même et d autres qui permettent de faire des transitions entre 2 genres .
"Apres c est son classement perso , moi je me suis fait des sous genres que j'ai baptisé moi même et d autres qui permettent de faire des transitions entre 2 genres ."

Merci de ta réponse. Pourrais-tu me citer quelques-uns des sous-genres que tu as créé car je suis en panne d'idées là... :|