Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2007 à 19:35:55Bcd 2000 vs bcd 3000
Voila j'envisage d'acheter une de ces deux interface audio mais je ne sais pas laquelle choisir.
Pour 50€ de difference j'ai la BCD 3000
Mais est ce qu'elle en vaut vraiment le coup.
J'ai pour constater des qualitees et des defauts:
BCD 2000
+ : sur la partie de l'interface ou il y a l'emplacement du master etc, il y a ecrit sous les boutons pour le split du casque, quelle piste ecouter etc (utile pour la pre ecoute)
-: Dans la partie effet il n'y a pas (presque pas) d'indication.
BCD 3000:
+ et - : sont les meme que sur la BCD 2000 mais inverser. ( ils ont enleve des indication la ou yen avaient lol)
Donc j'ai besoin de votre avis?
Est que j'investie 50 € de plus pour une BCD 3000
El GaZoU
septar
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/08/2007 à 13:15:40
Pour ma part j'ai pu noter que le logiciel livré avec les 2 machine n'est pas le même.
A part cela je suis aussi dans la même interogation !!!
0
Crrispy
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/08/2007 à 21:43:52
J'avais demandé à Behringer même ils m'ont rien répondu de précis.
Le seul intérêt qu'elle pourrait avoir c'est de meilleurs drivers et une meilleure stabilité, mais rien n'est moins sûr.