Sujet de la discussionPosté le 17/08/2007 à 10:42:19Deux platines cd sur la bcd2000 ?
Bonjour à toute la communauté bcd !
J'ai une petite question technique à vous poser en ce jour : est-il possible, moyennant quelque adaptation technique, de brancher deux platines cd en lieu et place de deux platines vynils sur la bcd2000 ? Cette question parce qu'à l'origine, seule une prise line est prévue sur notre cher table de mixage...
J'attends vos réponses et d'avance vous en remercioe, Vincent
La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !
dj robert
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/10/2007 à 10:30:23
Salut ,ça m'interresse aussi , je possède en effet une platine cd et j'envisage d'en acheter une deuxième .Avec une platine branchée sur l'entrée droite avec le bouton line enfoncé ,ça marche nickel .En revanche l'entrée droite (phono) produit un son absolument immonde .Donc y'a t-il un moyen pour avoir deux platines cd sur la bcd ?
Pourtant il est bien écrit :"Câblez jusqu'à 2 platines DJ, un lecteur CD ou un lecteur multimédia portable" pensez-vous qu'il s'agit de platines vynils dont il est question?
Salut
oui lorqu'ils parlent de platines DJ il arlent de platines vinyles
il est peut etre possible de debrancher le preampli RIAA de la BCD mais je n'en suis pas sur. En plus il faudrait l'ouvrir donc au revoir la garantie ...