Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Contrôleur DJ USB de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Bruit de bouton sous virtual DJ 4.2 avec BCD2000

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 219 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bruit de bouton sous virtual DJ 4.2 avec BCD2000
Tous fonctionne nickel sous virtual DJ je suis configurer avec 2carte son celle du PC et la BCD...Tous va pour le mieu sauf que quand je tourne les bouton que ce soit les jog ou les eq ca me fait un petit bruit ds le son pas trés audible mais genant quand on le sait...Un espece de grésillement bizzare si quelqu'un pourrai m'aider...
2
Je confirme de mon coté, j'ai exactement le meme soucis (sous VDJ4.3) pour meme type de configurations. Et je n'ai pas trop le choix car si je choisis un autre type d'Output : Monocard / Driver : BCD2000 ou ASIO, ça tient 5 sec. puis tout se fige.

Pour info : Portable DELL Latitude D620/2x2Ghz/3go de RAM,Neuf, drivers nickel (les derniers), propre et stable.

A l'AIDE !!!!

Tout le monde parlent de latence à régler ... j'ai bon essayer, c'est du chinois pour moi, qui a des infos completes (quel latence en ms. / ou (VDJ ou la latence reglable dans le panneau de config de la BCD ?, un site avec des captures d'écrans !
3
J'ai eu le meme probleme avec la dj console mk2, il suffit de désactiver Safe mode dans le menu des performance. et plus de bruit :8)