Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Contrôleur DJ USB de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 31 119 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
261
Bon, c'est clair, on est dans le forum de la BCD200 mais en attendant des nouvelles de monsieur behringer ça devient un peu le forum de ceux qui on besoin d'un controleur pour traktor (ou autre) et qui en ont marre d'attendre ...

Donc je me permet de poster une ch'tite video du kontrol dj :

http://www.rulecam.net/photos/displayimage.php?pos=-4030

Promis, si elle sort la BCD200 on arrete de parler de la concurence ici :clin:
262
La 200 n'est pas annoncée, la 2000 est sur le point de l'être :clin:
263
Tu voulais sans doute dire :

"La 200 n'est pas REPOUSSEE, la 2000 est sur le point de l'être (encore)"

Bon, au moins y'en a qui suivent un peu la conversation :clin:
264
Oui je serai plutôt d'accord avec cs2010 ... malheureusement...
La vidéo est plutôt bien faite mais je crois que ce controlleur risque de coûter beaucoup plus chère qu'une BCD2000 (à sa sortie bien sûr ... :fache: )

Bon j'aurai encore une petite question ( disons grande ... )

- Sommes-nous obligé de brancher notre BCD (une fois qu'elle sera sortie :fache: )à des enceintes ou serat il possible d'utiliser directement le caisson de basse de notre ordinateur en passant par l'ordinateur directement ( cela reviendrai à brancher le secteur pour allimenter la BCD et brancher la BCD à notre ordinateur à l'aide de la prise usb et rien de plus )

Bon désolé il me manque du vocabulaire pour pouvoir faire plus court ...

Hors sujet : Connaissez-vous "another chance" de Roger Sanchez ?
J'aime bien cette musique (elle se fait vieille) mais je n'ai jamais compris pourquoi j'était le seul à l'aimer...

ChoKoBN
265
C'est un controleur midi donc ou tu peux utiliser ta carte son pour sortir le son...
266
De mieux en mieux .... sur le site on viens de passer a :

"disponibilité communiquée ulterieurement"

y'en a donc pas un qui bosse sur ce matos chez behringer ils ont choppé la grippe ou quoi
267
C clair, ils abuses, on croirait attendre le dernier concept auto de chez audi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache: :fache:
268
Je suis sur que c'est juste pour vous faire ch*er :mrg: .
269
Playback annonce une disponibilité le 15/11 mais qu'est ce qua ça vaut ???
270
Appelle les donc et dis nous vite :bravo: