Compatible Vista
- 33 réponses
- 16 participants
- 8 789 vues
- 16 followers
dirty mimi
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/07/2007 à 19:08:51Compatible Vista
Salut à tous,
Est-ce que vous savez si cette machine est 100% compatible VISTA ? Là j'ai la BCD-2000 depuis un moment, sa focntionne nikel sous XP, et là dernièrement j'ai acheté un Portable (avec VISTA donc) et j'ai des soucis de flux Audio, le son grésille, se coupe par moment et sa de façon répétitive !
Sa peut pas être un problème de performance car mon PC de bureau est moins puissant que mon portable et sa fonctionne nikel !
Merci pour vos réponses !
Est-ce que vous savez si cette machine est 100% compatible VISTA ? Là j'ai la BCD-2000 depuis un moment, sa focntionne nikel sous XP, et là dernièrement j'ai acheté un Portable (avec VISTA donc) et j'ai des soucis de flux Audio, le son grésille, se coupe par moment et sa de façon répétitive !
Sa peut pas être un problème de performance car mon PC de bureau est moins puissant que mon portable et sa fonctionne nikel !
Merci pour vos réponses !
- 1
- 2
i.lost
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 24/11/2007 à 19:21:09
Bsr bon ba moi perso jvien juste d'avoir la bcd2000 é je les instalé sur un ordinateur portable avec un systeme d'exploitation vista et comme lecteur j'utilise virtaldj version 5.O.2 .
bon jé un peu galéré pour instalé le pilote mé une foi qu'il est dedans il vous reste encor a reglé qu'elle que option et sa marche nikel comme sur un xp.
si vous voulait plus d'info fait signe et je détailleré un peu plus pour les réglage
a++
bon jé un peu galéré pour instalé le pilote mé une foi qu'il est dedans il vous reste encor a reglé qu'elle que option et sa marche nikel comme sur un xp.
si vous voulait plus d'info fait signe et je détailleré un peu plus pour les réglage
a++
0
the_chicanos
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 27/12/2007 à 20:29:58
Bonjour j'ai aussi fait l'aquisition d'un bcd3000, je suis sous vista, au debut impossible d'installer les logieciel fournie avec surtout le controleur.
en fait pour installer il faut faire clik droit sur le programme compatibilité et excuter sous windows xp et la aucun prob toput sinstalle correctement. penser a ne pas changer de port usb lorque que vous connecter votre console car elle est reconnu mais elle ne sert alors que de support pour ecouter et devient donc inactive
voila j'espere avoir aider
bonne chance

en fait pour installer il faut faire clik droit sur le programme compatibilité et excuter sous windows xp et la aucun prob toput sinstalle correctement. penser a ne pas changer de port usb lorque que vous connecter votre console car elle est reconnu mais elle ne sert alors que de support pour ecouter et devient donc inactive
voila j'espere avoir aider
bonne chance
0
_dj_cK
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 06/08/2008 à 20:37:08
Citation : en fait pour installer il faut faire clik droit sur le programme compatibilité et excuter sous windows xp
Hello à tous,
et MERCI the_chicanos!!
Perso, j'ai 1 pc sous vista qui arrive incessamment sous peu (dell & les délais
au fait, c'est bien ton logiciel? (t'es pas sous virtual dj...)?
en tout cas, merci encore pour ton aide!
a+
0
nono_2305
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 13/11/2009 à 22:32:05
bonjours j'aurais besoin du reponse assez rapidement,dans les prochaines heure ci possible.
je vais peu etre acheter un behringer bcd3000,mes je n'est pas de portable et mon ordi de bureau est avec windows vista.est ce que sa va marcher.je ne veux vraiment pas acheter cela me rendre compte que sa ne marche pas
je vais peu etre acheter un behringer bcd3000,mes je n'est pas de portable et mon ordi de bureau est avec windows vista.est ce que sa va marcher.je ne veux vraiment pas acheter cela me rendre compte que sa ne marche pas
0
ben1500
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 14/11/2009 à 12:45:40
aucun problème avec vista.. il ne faut pas installer avec le cd mais télécharger les drivers sur le site de behringer
0
nono_2305
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 14/11/2009 à 17:09:14
merci beaucoup pour la reponse.Pensez vous que cela vaudrais la peine que j'echange un netbook(mini orinateur portable)contre bcd3000???repondez sincerement svp
0
ben1500
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 15/11/2009 à 11:01:52
j'en sais rien. vous seul avez la réponse. Tout ce que je peux dire c'est que la BCD 3000 est un produit sympa pour s'amuser seul et animer des soirées en famille ou entre copains.
0
nono_2305
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 15/11/2009 à 19:22:15
deux personne m'on dit qu'apres quelques semaine d'utilisation on le sert et on ne s'en sert plus vraiment.est ce que cela vous ai arriver??
0
ben1500
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 16/11/2009 à 21:52:03
c'est sur qu'elle passe beaucoup de temps dans un tiroir mais c'est surtout parce que je travaille beaucoup et que mes très jeunes enfants me prennent du temps....
Si tu es motivé, tu peux passer après quelques temps à la version normale de tracktor et là je crois qu'il y a matière à s'occuper... pour mixer ce sera toujours mieux que des jeux comme DJ HERO....
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2