Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Deejay BCD3000
(13)
Déposer un avis
Où acheter B-Control Deejay BCD3000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Compatible Vista

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 8 788 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Compatible Vista
Salut à tous,

Est-ce que vous savez si cette machine est 100% compatible VISTA ? Là j'ai la BCD-2000 depuis un moment, sa focntionne nikel sous XP, et là dernièrement j'ai acheté un Portable (avec VISTA donc) et j'ai des soucis de flux Audio, le son grésille, se coupe par moment et sa de façon répétitive !

Sa peut pas être un problème de performance car mon PC de bureau est moins puissant que mon portable et sa fonctionne nikel !

Merci pour vos réponses ! :clin:
2
Il n'y a pas de drivers vista pour la BCD3000 à l'heure actuelle (du moins que je sache)...
Everytime I hear this sound...
3
Pour le moment elle est annoncée compatible avec xp seulement, mais ça devrait venir dans pas longtemps pour vista je pense.
4
Ok c'est bien que je pensé merci por vos réponses je vais installer XP sur mon portable le temps que les petits ingénieurs de chez Behringer fasse leur boulot :clin:
5
Donc la j'ai réinstall XP et ma grande surprise sa fait toujours pareil, c-a-d le son grésille t j'peux rien en tirer de correct !

Donc sa doit pas venir de la BCD-2000 sachant que sa fonctionne nikel avec mon pc de bureau. Donc je pense plutôt à un pb avec le portable (que j'ai acheté il y a 1 moi de sa), il y a quelquechose que la Behringer doit pas aimer, sa peut pas venir du soft non plus, la j'utilise celui d'origine, mais j'ai essayé avec VDJ et Dj Decks et c'est pareil !

Alors pour vous donner une idée

Ordi de bureau "Assemblé"
Intel Pentium 4 (1,70 Ghz)
512 Mo de Ram
Windows XP SP2
B-DJ 1.2 - drivers 1.1.1.0

Ordi Portable 'DELL Inspiron 1501"
Amd Turion 64 X2 TL-50 (1,80 Ghz)
2048 Mo de Ram
Windows Vista Pro dowgrade vers XP SP2
B-DJ 1.2 - drivers 1.1.1.0

J'ai l'intime conviction qu'il doit y avoir un problème de transfert au niveau de la carté mére et de ses chipsets mais je ne sais pas du tout comment résoudre ce probléme !

Je tenais aussi ajouter que je ne suis pas du genre à demander de l'aider pour obtenir un driver ou même n'importe quoi mais là je suis vraiment bloqué, l'assistance Behrigner est à revoir, pas d'assistance télèphonique en FRANCE, j'ai eu un contact avec un technicien allemand mais vite fait écourté...

Donc je me tourne vers ce forum, que lon m'a vivement recommandé, en espérant avoir était assez clair sur mon problème et que vous pourrez y aporter des solutions !

Merci à tous d'avance !
6
Salut, tente d'installer Xp sous ton nouveau nouveau portable, et vois si ça marche... et entre nous Vista, pour ce que j'en ai vu c'est de la... ...

Tente de mettre à jour tes pilotes de chipset, vu que ça gère l'usb, c'est ptet ça...

Moi je me pose aussi une question de compatibilité.. j'hésite à l'acheter... (la BCD 3000), mais est elle compatible Windows 2000 ??? (oui, oui, ça existe encore !)

c'est juste pour savoir si je dois me préparer à changer d'O.S. !
7
J'ai les meme probleme que toi pour le grésillement enfaite faut simplement que tu ne mette pas le master out a fond et c bon ^^ pour le son qui se coup je c pas encore si je trouve je te tiens au courant
8
Regardez à la page du manuel de la BCD3000
(http://www.behringerdownload.de/BCD3000/DATA-MANSHRT_BCD3000_FRA_Rev_A.pdf)

le problème vient peut être de là.

ça m'arrangerais si quelqu'un pouvait regarder son CD de driver, voir s'il y a un dossier de driver pour windows 2000. Merci.
9
J'avais le même problème avec mon portable et la 3000. Un grésillement dans les enceintes.
Essaie de mixer avec le laptop sur batterie. Tu verras que normalement le grésillement aura disparu.
C'est dû à la prise terre du cordon. IL faut que tu te fasse un cable sans que la prise terre ne soit raccordée. Genre : tu prends un cable, tu enlèves la gaine noire et tu coupes le fil jaune et vert. Tu gardes ce cable que pour lorsque tu veux mixer.
10
Salut les gars,

pour répondre à Waldoo t'aura aucun soucis à te faire pour 2000 t'en fait pas, si sa passe sous XP sa passe sous 2000 sûr, sa passe même sous VISTA. Les nbreux pb rencontrés avec cette console sont des pb de niveau hardware.

Malco ?? Tes grésillements était continu ou c'était par moment ? Car moi perso sa grésille, sa redevient normal, sa grésille... et le logiciel se met à planter également !

Sinon ton idée de ne pas raccorder à la terre, déjà perso j'aurai pensé l'inverse, t'as plus souvent des pb de sons quant t'as pas de masse (comme dans une voiture par exemple le son qui siffle ou le klaxon dans les encientes aussi) enfin je suis pas convaincu que sa soit une solution fiable à moins que tu me prouve le contraire! Et puis imagine le gars qui mixe avec les mains moittes, il risque de pas rester bien longtemps derriére !!

A+ funzy
11
Merci de ta réponse FUNZY, behringer ma répondu en me disant que la BCD3000 était optimisé pour XP, mais je suppose que ça doit le faire vu que c'est le même noyau ... et puis si ça marche pas ça me donnera un coup de pied au cul pour upgrade !

Niveau grésillement j'ai déjà entendu parlé de ce genre de problème pour des sono relié direct à un PC. j'ai aussi entendu qu'il fallait isolé la terre... à tester donc...ou prendre des cables blindés ?

bon, je vais commander moa ^^.
12
Mais dis moi Funzy, tu as réussi à faire tourner la BCD3000 avec Virtual DJ? mais comment t'as fait? parce que moi je n'y arrive vraiment pas à le faire, la BCD3000 est pas reconnue par VDJ... alors si tu pouvais m'aider :D
13
Salut maxou300,

Non en fait à la base j'avais posté au sujet de la BCD-3000, mais en fait je posséde que la 2000 que je réussi à faire tourner avec pas mal de log, après je sais que la 3000 est fourni avec Traktor, qui est pour moi une réfèrence, au dessus de VDJ (c'est mon avis) donc perso je m'embêterai pas à changer mais si tu tient vraiment à le faire tu devrais réussir! Regarde dans le forum il y a eu beaucoup de post à ce sujet !

Mais au fait Malco, c'est le cable d'alimentation du PC ou il faut isoler la terre ?
14
Il faut isoler le fil de terre dans le cable. J'ai dénudé, puis coupé le jaune et vert. On peut trouver des cables en rab comme ça tu as un cable pour mixer et un cable pour le reste si ton pc reste longtemps allumé.

Est ce que quelqu'un a le même problème que moi de blocages lors de la lecture dans traktor avec la BCD3000 ?
15
FUNZY, comment tu fais pour les samples et jingles avec TRAKTOR ? Tu les charges en WAV sur une platine ?
Dans VDJ, t'as l'accès direct en bas de l'écran.
16
C'est bien le cable du PC ou du laptop. J'avais aussi un souci avec le cable du disk dur externe, depuis qu'il est circonci, je n'ai plus de souci.
17
Bonjour a tous, je voi que beaucoup de monde a des souci avec la bcd2000 de chez BEHRINGER, je possede cette machine qui tournait sur un pc portable windows XP donc aucun souci appart un p'ti beug de temps en temps, mais depuis peut j'ai changé de PC donc----> vista, mais la gros souci jamais pu faire tourné la console même avec le log d'origine BEHRINGER
le message a l'ouverture est : ERROR: can not find the B-CONTROL DEEJAY!
please connect the B-CONTROL DEEJAY to the computer, power it and try again.
driver instalé setup également redémaré plusier fois la console, le PC, réinstalation....
si qu'elle qu'un peut m'aidé MERCI..
18
Salut,
Le problème de lag du son et de Traktor sur les nouveaux laptops (ceux équipés d'un core duo et avec le chipset intel 82801G) est connu de Behringer. Ils ont sorti une compatibility note pour prévenir les utilisateurs. Ils disent que leurs ingénieurs travaillent dessus et que ça vient du driver ASIO de la console. La solution de contournement d'après eux est l'installation du driver asio4all, mais je vous rassure tt de suite, ça ne marche pas non plus, les lags continuent! La seule solution pour le moment c'est de n'utiliser la console que comme contrôleur MIDI et de s'équiper d'une carte son digne de ce nom pour gérer l'I/O. En attendant qu'ils mettent à jour leurs drivers...
Auriez-vous des conseils sur des cartes son USB pour faire tourner tt ce petit monde? Merci
19
Le soussi c'est de géré la sortie son plus la pré écoute, et racheté un carte son le temps qu'il trouve un solution.... mof mof
ps mon PC ne reconai même pas le console, je ne peux pas ouvrir B-DJ de behringer
que faire revendre sa console? car cérieu avoir un console qui fonctionne pas :??:
20
Tu l'as dit m&ms, plus qu'une chose à faire: gentiment leur ramener leur petite console!
21

Citation : pour répondre à Waldoo t'aura aucun soucis à te faire pour 2000 t'en fait pas, si sa passe sous XP sa passe sous 2000 sûr, sa passe même sous VISTA. Les nbreux pb rencontrés avec cette console sont des pb de niveau hardware.

Alors en fait, à l'installation du pilote sous 2000: écran bleu :bravo:

mais c'est bon j'ai migré sous XP, il était temps. j'aurais toujours un système d'exploitation de décallage :mdr:
22
J'utilise la BCD 2000 sous vista avec le driver XP. Aucun pb pour l'instant.
(mais je n'utilise pas les sorties audio de la bete)
23
Bonsoir à tous !!!

Je vient de recevoir ma BCD 3000 et impossible de la faire fnctionner sous vista avec Traktor 3 :??:

Apparement certain y arrive j'aimerai bien savoir comment :bravo:

PS:Je n'arrive pas à installer les pilotes de WinXP il arrêtte direct l'installe en me disant que je ne suis pas sous le bon système d'exploitation (normale...) mais Win vista à installer lui même des pilotes pour les controlleur de sons...

Voilà en vous remerciant par avance pour vos réponse

Good mix
24
Quand je lis tout ces pauvres utilisateurs bloqués pour le même problème. Je crois qu'effectivement il est temps de mettre la pression sur les revendeurs et sur le fabricant pour que nous ayons une solution valable rapidement.
Par contre, il faut quand même signaler que des 3000 il s'en vend des tas par jour et la majorité fonctionnent très bien. Nous sommes dans une mauvaise série peut être ! :furieux:
25
Bon ben G fini par installer XP sur une partition de disque dure...

Aucun problème depuis mais vivement les pilotes pour Vista !!!

Tcho