Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2008 à 15:18:10Behringer BCD3000 et vista svp?
Salut a tous et toutes je mix sur mon ordi depuis quelques années depuis peut jai decouvert le logiciel traktor le meilleur que j'ai testé depuis le temps j'envisage d'acheter la bcd 3000 compte tenue quelle dispose d'une carte son, mais ma question est: est-elle vraiment compatible vista j'ai regarder sur le cite Behringer des drivers vista sont disponibles mais aucun post sur le forum n'est vraiment precis si elle fonctionne correctement sous vista?
Zé13
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/11/2008 à 19:09:35
Je ne veut pas etre lourd mais sincerement cette platine minteresse beaucoup et jaimerais bien avoir votre avis?
0
aipalop
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/11/2008 à 22:07:35
Oui il y'a pas longtemps que des drivers vista sont sortis mais attention car si tu possede une ordinateur avec un dual core il y'a des bugs
0
Zé13
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 04/11/2008 à 10:07:57
Oui en effet c une tour que j'ai monter moi meme avec un processeur amd 64*2 3800+ donc double coeur il me semble.Oui j'ai vu que les drivers datté de septembre je crois.
tu sais a quel niveau sont les bugs ?
0
aipalop
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/11/2008 à 15:16:50
Bah personnellement quand je lance la musique au bout de 30 seconde elle s'arrête et je dois relancer virtual dj. Mais peut-être que ça va pas t'arriver
0
Zé13
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 04/11/2008 à 18:26:52
Ouai pas terrible pour ecouter ses morceaux préférés, je comtpe utilisé traktor jespère que cela ne me le fera pas!
0
ferrari6
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 23/11/2008 à 12:21:53
Perso j'au du instaler xp sur mon pc pour la faire tourner ... car sur vista coupure de son de 5 ou 10 secondes toute les 5 minutes !!!
maius aparement il sufirais de desacitver le lecteur dvd et la carte son interne du pc pour y remedir !