réactions à la news [NAMM] Behringer DJ Controller CMD Series
- 44 réponses
- 18 participants
- 13 609 vues
- 19 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

xxoioxx

J’espère qu'il vont bientôt nous donnée plus d'info sur c'est petit joujoux.
xxoioxx

Thé-aux-Rems

Je veut que le LC-1 sortent avant septembre moi ! Sa serais Vraiment sympa pour se faire la main sur Ableton

xxoioxx

Ils sont annoncer sur sonovent mais plus chère que se qui avais été dit !
xxoioxx

Thé-aux-Rems

Nan mais chez sonovente c'est une vanne monumentale ils ont rajouter un 4 en trop c'est pas possible

xxoioxx

ouai je sais pas trop se qu'il ont fais sur ce coup la mais il on chier dans la colle.
xxoioxx

xxoioxx

Je remonte le sujet pour savoir si quelqu’un a tester un des produit de la série ?
xxoioxx

twÿce

xxoioxx

personne en n'a pas encor acheter, ils ont peur
xxoioxx

Ho'Dog

c'est vraiment sorti au moins?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

twÿce

Apparement oui : https://www.thomann.fr/behringer_cmd_studio_4a.htm
En stock et déjà un avis (en Allemand).

gontie

Thé-aux-Rems

Et alors ?

gontie

Gontran.

Chamalløw

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -

gontie

Dommage que cela n'a pas été pensé par default.

Chamalløw

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -

Hug D.

il y a l'auto-gain et au pire la souris

aldo75

S.Passe

Je donnerai un peu mon avis sous cet angle, car il manque cruellement d'avis ce CMD 4a.
J'ai pas mal hésité avec un DDJ SB, un peu plus chère mais sans doute à juste titre. Mais pour un coup d'essai autant prendre au moins chère quitte à investir "beaucoup" plus si l'essai ce transforme. D'autant que les quelques reviews saluent tout de même une bonne qualité d'ensemble.
J'aime aussi assez bien l'idée de pouvoir intégré les petits modules CMD dans un workflow et un "desk" cohérent, notamment les LC-1 et DC-1 qui pour le prix (50-60€) peuvent apporter un plus indéniable, que se soit sous des logiciels de mix ou des DAW "live".

voltrush

Je viens de le commander perso, je ne suis pas du tout DJ. Je l'ai pris pour m'initier au Djing mais surtout revisiter/mixer un peu différemment mes compos sur Dekadance (avec le grossbeat que j'affectionne déjà particulièrement sous FLstudio) que je connais déjà un peu et surtout tester traktor et ses remix deck dans une optique live sans avoir à trimballer la moitier de mon Homme Studio.
Je donnerai un peu mon avis sous cet angle, car il manque cruellement d'avis ce CMD 4a.
J'ai pas mal hésité avec un DDJ SB, un peu plus chère mais sans doute à juste titre. Mais pour un coup d'essai autant prendre au moins chère quitte à investir "beaucoup" plus si l'essai ce transforme. D'autant que les quelques reviews saluent tout de même une bonne qualité d'ensemble.
J'aime aussi assez bien l'idée de pouvoir intégré les petits modules CMD dans un workflow et un "desk" cohérent, notamment les LC-1 et DC-1 qui pour le prix (50-60€) peuvent apporter un plus indéniable, que se soit sous des logiciels de mix ou des DAW "live".
Bonjour, quel est votre avis depuis le temps ? car ce controleurs m'intéressent pour des soirées
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2