Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1491
2Posté le 09/09/2010 à 05:47:58
pas reussi a trouver le nouveau mapping sur le site
0
Djdim
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/09/2010 à 07:17:57
Pareil pour moi, il n'y a pas de lien pour le telecharger sur le site donné par AUDIOFANZINE
0
Denon DJ
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 09/09/2010 à 12:02:56
Bonjour,
Le lien n'est vraiment plus a jour et en plus il y a une version Française disponible, le site internet Denon DJ est accessible a cette adresse www.denondj.fr, la page produit du DN-HC1000S est là et le mapping MIDI en question est plus précisement là
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 12:10:20 ]
Anonyme
1491
5Posté le 09/09/2010 à 13:26:40
merci a toi
juste une petite question, comment ca s'installe pour scratch live? je me suis toujours servi de mon controlleur sans rien toucher.
0
Denon DJ
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 09/09/2010 à 15:33:59
Il y a un PDF dans l'archive zip mais il est en Anglais donc voici une traduction rapide:
(1) Extraire le fichier "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" de l'archive zip
(2) Copier le fichier de mapping "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" dans le répertoire suivant (dossier) · Windows
Mes documents Ma musique ScratchLIVE MIDI · Macintosh
MAC: Documents ~ Music ScratchLIVE MIDI
(3) Lancer SSL.2.1 et charger le fichier de mapping "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" comme suit:
① Cliquer sur le bouton SETUP, le menu SETUP s'affiche.
② Cliquer sur le bouton MIDI, le panneau MIDI s'affiche.
③ Selectionner le fichier "AUTO_SAVE _HC1000SEFX.xml" et cliquer sur le bouton LOAD.
④ Cliquer sur le bouton SETUP pour fermer le panneau SETUP et finir l'installation.
Voila, je n'ai pas encore testé, je n'ai pas de hardware Serato sous la main mais cela doit fonctionner et donner différents mode de fonctionnement en fonction de la sélection faites avec le bouton shift + browse/history/prepare (voir l'autre fichier PDF "DNHC1000S_MappingSimple_SSL2.1_Addendum_IM_V01.pdf" qui détaille ces modes de fonctionnement).