[News] Denon DN-HC4500
- 25 réponses
- 12 participants
- 9 264 vues
- 12 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

dj karaibes

Merci pour la news mais serai t'il d'avoir plus d'infos sur les caractéristique de la machine ??

J'ai été sur le site de denon france section dj mais j'ai rien trouver dessus!!
Merci d'avance!!

dj karaibes

http://www.dn-hc4500.com/
la seule chose c'est est-ce que sé bien une vidéo officiel car sur denon france elle y est pa !!
donc si je trouve d'autre chose je les mettrai mais sa sera surment pa en francais car sa sé embettant pour bien voir les caractéristique de la bete..
En tous cas je crois que denon est en train de tourner une nouvelle page et essaie le marié le numérique et le cd par la vente d'un double Cd a part. je pense que c'est le meme qui équipe la 4500 qui est officielement celle qui est aujourd'hui vendu avec la HD-2500( donc pilote le cd 4500 ) pour utiliser les CD!!
voila !! sur un autre topic j'ai vu aussi la DN-HS5500 et cherche des infos dessus !!
a bientot !!amis djs

eco

Je me disais aussi, pour le prix annoncé, il doit manquer quelque chose... ba j'ai la réponse

dj karaibes

http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=183&products_id=1003
le probléme se pose au niveau de la gamme

le dn9000 encore en vente est au lentour s des 1200euros si sé pa moins !!
le Hd-2500 + cd soit entre 1390 et 1500!!!
maintenant le Dn-HC4500 donc + le 390 égale ????
sa reviens cher tout sa !! surtout les +++

Mais le probléme sé de voir sérieusement si pour le mix sa vaut le 9000 avec cette nouvelle technologie dite numérique et le cd exploitable !!

dj karaibes

En midi cette platine est t'elle compatible avec serato, vdj,mixibes ??
Merci de votre réponse

Eschaton

http://video.google.fr/videoplay?docid=5292832383708371135&q=denon%2Bdn-hc%2B4500&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
concernant scratch live, ce controleur est compatible mais il manque un mappage midi in pour recevoir les infos sur la telecommande comme les titres, artistes, temps écoulé restant etc... donc si vous utlisez ce controleur pour ssl vous devrez garder les yeux sur votre laptop et non sur la commande du dn-hc......à +

dj karaibes

http://video.google.fr/videoplay?docid=5292832383708371135&q=denon%2Bdn-hc%2B4500&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Par contre sa doit pa etre role de chercher un morceau dans la liste je pense que un simple Cd va bien plus vite a charger si ta pochette Cd est soignée soigneusement.
Mais tres performant quand meme.

Ray-Me

j'aimerai bien le prendre pour controler mon serato a distance...c'est a dire je met la table de mix , en dessous le HC4500 , et sur le coter je met mon pc...comme ca plus besoin de toucher au pc...juste le voir de loin ca suffit...

dj-ritch

Je suis bloqué car sur le site PCDJ, tout est en anglais, donc je n'sais pas quoi faire. Si vous avez un ptit tuyau pour moi, ça serait sympa. DENON c'est du bon, mais du bon sans l'outil qui va avec, ça n'sert à rien.
Merci, a+ Dj Ritch

spark972

dj-ritch

dj-ritch

spark972

Hors sujet : Salut ritch,
je me rappel de toi : Pont St Maxence ? Coupé Décalé ?
Je suis le gars qui a changé le pitch sur les DNS 1000 pour toi
Pour mon HC4500 à venir, j'ai déjà Serato (bon c'est vrai que ça fait un budget tout ça). La 1.8.1 est celle qui ira bien apparemment.
Effectivement PCDJ Reflex pue un peu l'arnaque.
Il faut payer 99$ pour débloquer la limitation de 30 jours, il faudra re-payer 1xx $ quand la version finale sera dispo. Sauf que ça fait plus de 6 mois qu'on attend.

Ceci dit ça n'a rien à voir avec Denon, c'est un contrôleur qu'ils te vendent pas une solution complète ou un pack hard+soft...
Sinon il reste PCDJ Dex (alias dj deck) et Traktor 3.3.2 (la future 3.3.3 sera soit disant full native avec l'afficheur).
Parce que là le gros truc en fait ce n'est pas de juste avoir un contrôleur mais que les 2 communiquent...
EDIT : update PCDJ Reflex LE 1.0.1.12
http://www.pcdj.com/support/reflex/updates

dj-ritch

En faite j'ai un mariage ce wk-end et mon logiciel qui merde. Si il faut je vais me prendre un autre qui soit compatible et complet.

spark972

J'ai testé avec un HD2500 en midi, c'est très particulier : faut aimer. A l'heure actuelle, il n'y a que vdj 5, pcdj dex et dj deck qui supportent le HC4500 de manière complète. Avec tous les autres softs, tu aura une grosse télécommande et la communication se fera uniquement du contrôleur au pc.

kenzy

Starlivemusic

spark972

djtrice

mrs.butterworth

j'aimerais savoir s'il y a plus de softs totalement compatibles aujourd'hui et lesquels gèrent les petits afficheurs?

pvesco

Voici mon petit grain de sel après une saison d'utilisation. Je fonctionne de préférence sur VDJ, vous verez ce que je pense de cette interface dans mon avis actualisé;) Pour moi avec vdj, j'ai toutes les infos sur la platine avec VDJ. C'est complèt et très "lisible". Pour moi, en utilisation tout public discomobile, l'outil est vraiement adapté.
Si quelqu'un a une combine pour réduire cette foutue latence sur les starts, je serais ravi...

djtrice

Je ne connais pas les menus par coeur mais lis ou télécharge la notice: tout est dedans. Par contre t'es bien le 1er à parler de latence: ton HC est juste mal réglé je pense.
Puis faut arrêter avec les phases du type "pour de la discomobile" ça ne veut absolument rien dire ! J'ai fait pleins de clubs avec ce HC4500: l'essentiel c'est ce que tu en fais surtout: c'est tout !

pvesco

Je viens d'acheter un Pioneer SEP C-1, sur ce plan en tout cas, le Pio est incomparable. Démarer et enchainer sur un tempo précis et sans décallage, ça se fait à tout les coups, alors qu'avec le Denon, ça décale et il faut ratrapper au "sync" ou au pitch bend. je truche parfois sur le point cue pour ratrapper un peu.
Pourquoi discomobile tout public ne veut rien dire? Ce n'est peut être que mon avis mais c'est ce que je fais le plus souvent.... On est là pour donner son avis non?

djtrice

Pour les démarrage au tempo: c'est juste une histoire d'habitude quelque soit le matériel, mais de la a utiliser le Synch: t'as juste un souci de calage.
Et pour la discomobile, pour moi un matos de type discomobile: ca veut juste dire: facilement transportable: rien de plus

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2