Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-SC2000
(4)
Déposer un avis
Où acheter DN-SC2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

• 178 réponses
  • 21 participants
  • 31 256 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le sujet de la discussion
176
c'est un excellent produit, bien fini et très fiable...tu ne le regrettera pas...ton attente contrôleur+table externe sera comblée, c'était également la mienne...;)
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
177
Oui je n en doute pas.
Mais quelle carte son utilise tu ?
Perso j ai acheté la traktor audio 2 dj de chez native instruments.

CéO

178
une Audio 8 qui tourne parfaitement depuis de trèèèès nombreuses années...mais pour en revenir au sujet, la "prise en main" de ce controlleur est un vrai regal, tu ne tarderas pas à t'en rendre compte...;)
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
179
ouai je vais surement les recevoir début semaine prochaine. je te dirais si je me suis régal. mais je pense que je bien me regalé

CéO