Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-SC2000
(4)
Déposer un avis

Argus du Denon DJ DN-SC2000

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-SC2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 68,33 €

réactions à la news Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI

• 178 réponses
  • 21 participants
  • 31 579 vues
  • 18 followers
Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
Le DN-SC2000 est un contrôleur MIDI économique pour Native Instruments® TRAKTOR™ Pro disposant de spécifications professionnelles et fournissant une solution portable mais robuste de pilotage pour les DJ utilisateurs de solutions informatiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Afficher le sujet de la discussion
c'est un excellent produit, bien fini et très fiable...tu ne le regrettera pas...ton attente contrôleur+table externe sera comblée, c'était également la mienne...;)
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
Oui je n en doute pas.
Mais quelle carte son utilise tu ?
Perso j ai acheté la traktor audio 2 dj de chez native instruments.

CéO

une Audio 8 qui tourne parfaitement depuis de trèèèès nombreuses années...mais pour en revenir au sujet, la "prise en main" de ce controlleur est un vrai regal, tu ne tarderas pas à t'en rendre compte...;)
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
ouai je vais surement les recevoir début semaine prochaine. je te dirais si je me suis régal. mais je pense que je bien me regalé

CéO