réactions à la news Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
- 178 réponses
- 21 participants
- 31 265 vues
- 18 followers

Denon DJ

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Copeland65

moi je suis sous mozilla et je crois que cloud aussi ... peut-être que ça vient de la ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

Nope je suis sous safari aussi, et j'ai eu aucun problème...

Anonyme

Et pourtant vlc est le lecteur par défaut... ...aurait je un problème avec mon mac

Copeland65

bon ben je sais pas alors ...

jmarc1200

Anonyme

Copeland65

et dire que les gens passent sur mac pour pas avoir d'emmerdes !

Denon DJ

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Anonyme

merci

jmarc1200

Greg L-Zass

Monsieur Denon
C'est quand que vous fabriquez un contrôleur type dns 3700 avec des dimension normal. Une espèce de mixture entre la 3700 et un Eks Otus pourrait bien le faire

Thé-aux-Rems

+1 pour artuszicc sa serait super !

Copeland65

Greg L-Zass

Citation de : Copeland65
Ben le DN-SC2000 c'est plus un xp 5 dans la gamme denon
J'ai eu des XP10, pas longtemps. Mais j'ai eu, c'était marrant des ptits trucs tout cheap qui tiennent bien la route malgré tout. Mais bon c'est cheap, en fait c'est bizzare de rien avoir sous la main.

Copeland65

ben vu le prix c'est plutôt pas mal je trouve ...

Anonyme

Qu'ils implementent la gestion des plateau tournant dans Traktor ça sera déjà pas mal...
Moi je veux une Xone92 (ou une DB4 soyons fous) avec les decks du S4 greffé dessus ! C'est possible mr A&H ? On pourrait l'appeler Xone 5D !!!

Copeland65

Xone Kontrol S4D ...
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 22:58:38 ]

Greg L-Zass

J'ai une idée. Je vais souder ma 92, les X1, l'audio8 et les platoches ensemble et en faire une production à la chaine.

Copeland65

Vas-y, si ça dépasse pas les 3000 euros je te l'achète ...

Greg L-Zass

Citation de : Copeland65
Vas-y, si ça dépasse pas les 3000 euros je te l'achète ...
Faut que je trouve des chinois.
[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 23:03:44 ]

Anonyme

Si t'arrives encore a y greffer deux Ipads (je pourrais demander des Lemur mais la on explose le budget, Pioneer peut partir se cacher en pleurant), j'achète !

Greg L-Zass

Me parle pas de tactile, j'ai déjà des idées à la con pour l'an prochain

Nicolas Valleyga

J'aurais une question aux propriétaires de ce controleur et/ou aux personnes qui l'auraient déjà essayé.
Je eu plusieurs contrôleurs midi de type reloop dj2 ie ou vestax vci 100 ou bien encore 2 hercules ( rmx et control steel )
Je voudrais donc passais a des platines séparé du mixer.
Et ce produit répond a mes attentes. Sauf que la platine fait seulement 17 cm x 22cm avec un jog de 10 cm.
Et je voudrais savoir si la petite taille de ce produit est très gênante?
CéO

Anonyme

Nicolas Valleyga

Je vais surement en acheter
CéO
- < Liste des sujets
- Charte