réactions à la news Denon DJ DN-SC2000 Contrôleur USB MIDI
- 178 réponses
- 21 participants
- 31 261 vues
- 18 followers

Denon DJ

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

Copeland65

Ben le principe est déjà présent sur le v7 ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

Copeland65

ben ça faut demander aux possesseurs mais en gros, c'est pas ce qu'il y à de plus pratique ...

Anonyme

non je confirme ce n'est pas pratique du tout, j'ai fait une soirée avec une V7 faute de place et je me suis mélangé a 2 reprise en scratchant sur le mauvais deck...c'est pour moi un gadget, vaut mieux dans ce cas avoir 2 V7.
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 19:48:44 ]

Thé-aux-Rems

sinon le Stanton Magnetics SCS.3d ? pour faire office de platine c'est bon non?parait -il que pour scratcher c'est pas mal

Greg L-Zass

Citation de : d.julius
sinon le Stanton Magnetics SCS.3d ? pour faire office de platine c'est bon non?parait -il que pour scratcher c'est pas mal

Anonyme

c'est du tactile ça à pas l'air très pratique pour scratcher...enfin tu scratchouille avec...

jmarc1200

atnight

Bonjour à vous,
Comme je vois je suis le seul à les avoir (les pcq je m en suis directement pris 2) pour le moment.
Donc pour repondre rapidement aux questions de tt le monde je vais essayer d etre ordoné ;-)
1) La taille: Tres petit au debut mais on s'habitue
2) Boutons: mou mais le click se fait directement je suis un fan des cue1, cue2,...) ils sont tres réactif ! , tu sent pas du tout la latence c'est comme un click avec la souris
3) Scratch: on est loin de ce que Denon a deja fait et puis un peu pti le plateau mais pas encore fais le tour peut etre y a t'il un parametre a regler au mappage
4) 2 deck par unité mais pour deck 1 et 2, pas trouvé de solution pour utiliser 4 deck meme avec 4 SC-2000 vu que traktor recoi les meme info des SC-2000
voila si vous avez encore des questions chui pas loin ;-)

Denon DJ

Il faut regarder derrière le contrôleur, il y a des indications pour changer les canaux MIDI, il faut passer le 2ème sur les canaux 3-4 et puis ensuite éditer le fichier .tsi qui ne fonctionne que sur les decks A et B pour ajouter toutes les commandes pour les decks C et D j'ai juste testé le play/pause du deck C mais,il n'y a pas,de raison pour que les autres commandes ne fonctionnent pas)
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

atnight

Ahhhh en voila une bonne nouvelle !
Mais comment changer un fichier tsi j ai fait le tour de Traktor et rien trouvé...
Et les indication en haut ne sont pas très clair
Possible d'avoir plus d'info svp mr Denon ?
En tt cas une vrai bombe je sais pas comment j ai fait sans pdt des années !

Denon DJ

bon et bien voila une petite vidéo explicative

Copeland65

Merci denon dj, une vidéo assez claire !

Anonyme

Je peux pas la lire, c'est moi ou c'est une blague...

Copeland65

chez moi ça marche ...

Anonyme

je suis utilisateur mac MR DENON, svp pensez a nous même si on est peu...

Copeland65

t'a pas vlc ?

Anonyme

Moi je la lis sans problème sous mac avec VLC, si jamais...

Denon DJ

c'est un flv (je voulais la poster sur youtube mais j'ai un pb de compte ) donc oui sous MAC c'est VLC (chaudement recommandé de toute façon que ce soit sur OSX ou sur Windows)

Copeland65

( ben moi je suis sous xp et j'ai vlc )

Anonyme

ben j'ai vlc aussi mais ça marche pas...!!!

Copeland65

et t'es sur d'avoir cliquer sur le lien ?

Anonyme

oui il m'affiche un texte au format txt.

Copeland65

et t'a quoi comme navigateur ?

Anonyme

safari
- < Liste des sujets
- Charte