Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2013 à 12:40:27carte son externe pour DN-SC2000
bonjour à tous,
je compte me procurer 2 de ces petites merveilles en remplacement de ma double platine cd devenue trop encombrante.
En revanche je souhaite garder ma config actuelle: une voie par instrument sur ma table de mixage, pour mixer tranquillement avec préécoute dans le casque sur la table.
je me dis qu'il va donc falloir que j'ajoute une carte son externe sur mon pc portable non ? quelqu'un a-t-il un modèle particulier à recommander ? il y a tellement de produits à des tarifs différents que je suis perdu.
merci de votre aide
[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 12:41:26 ]
Je plussoie. Yu peux aussi regarder chez reloop il font le même type de controleur mais avec une carte son ainsi tu pourrais normalement utiliser le denon pour deux défi
0
Anonyme
4005
4Posté le 13/01/2013 à 12:49:07
*deux deck et le teloop pour deux autres deck et utiliser la carte son du reloop et ainsi gagner en place
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/01/2013 à 12:51:48
Ouais mais pas de licence tp2 dans ce cas, je suis pas fan des config à carte son interne de toute façon...
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
4005
6Posté le 13/01/2013 à 12:59:05
@Thibault : je te suis complètement mais je propose juste et il voit ce qui lui parrait le mieux. C'est vrai que si il n'a pas tp2 c'est pas le must have je que j'ai proposé ...
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 13/01/2013 à 13:03:00
Par contre tu les contour interface édition, sans carte son, moins cher que les denon, plus confortable comme surface de travail. Le seul défaut c'est la taille des faders pour les effets mais on peut faire avec.
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
22821
8Posté le 13/01/2013 à 13:10:39
Sinon y a les Xone K2 et 2D dans le meme genre que les reloops.
0
monsieurzouzou
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 13/01/2013 à 13:15:11
merci pour vos réponses
en fait je suis assez fan de la marque, ma double platine cd actuelle ayant 12 ans et fonctionnant toujours, je considère Denon comme une valeur sûre (même si ma table de mixage est une Reloop et que j'en suis content aussi).
la Traktor Audio 2 semble être un bon rapport qualité/prix (95€ TTC). Mais j'ai une question de débutant: ne puis-je pas faire sortir une voie sur la carte intégrée de mon pc (prise mini jack verte) et faire sortir la deuxième voie sur une carte son USB low cost (genre 15€) ?
A titre de curiosité, c'est quoi le problème avec les contrôleur qui ont une carte son intégrée ?
merci de vos conseils je me sens vraiment boulet
0
Anonyme
22821
10Posté le 13/01/2013 à 13:17:46
Faire sortir le son par deux cartes sons differentes n'en vaut souvent pas la peine. Pour des raisons de latence, qualite et tout simplement parce que certains logiciels de DJing refusent de gerer plus d'une interface audio a la fois (pour des raisons de performances).