Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2023 à 17:52:07les touches ne répondent plus visuelement
Bonjour à vous!
J'ai un petit souci avec mon MCX8000, qui au bout de 2h de mix en soirée ,a buggé .En effet aucunes des touches du controleur n'avaient d'effet visuel ,mais elles en avaient sur le son: - les 2 écrans du MCX étaient bloqués(les pistes étaient par contre bien selectionné sur l'ordi.)
- plus de controle visuel sur les effets/ PLAY/PAUSE /CUE etc....
Petite précision il me l'avait déjà fait une fois ,mais en éteignant et ralumant tout ,c'était revenu à la normale.Par contre cette fois ci c'est revenu, puis au bout de 5 mns carnage à nouveau.
Etant un homme préhistorique du digital,merci de m'éclairer de vos connaissaces si possible. MERCI