réactions à la news Denon DJ SC3900
- 111 réponses
- 24 participants
- 34 237 vues
- 23 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

xxoioxx

Et c'est quoi les différence avec la dn-s3700
xxoioxx

chris m.berger

Citation de : xxoioxx
Et c'est quoi les différence avec la dn-s3700
a ce que j'ai compris :le bouton eject est déplacé,les boutons sont plus en caoutchouc mou ,le link et le logiciel

xxoioxx

rien de révolutionnaire koi !
xxoioxx

Chacha

chris m.berger

rien de révolutionnaire koi !
ça jamais bien marché a denon d’être révolutionnaire mais il comble un manque car meme les produits chinois ont le link et un soft ! moi elle me plait ,j'aimais déja la 3700 !

digital974

c'est pour quand une evolution pour la gamme en dessous? (dn-s 1***)
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

Anonyme

Je me disais la meme chose, RekorBox n'a de sens que parce qu'il y a 4 modeles qui en tirent parti donc un type qui a des 350 chez lui, peut se preparer pour aller jouer sur des 2000 le soir en club et se pointer avec juste son portable ou ses supports USB. La il manque vraiment quelquechose en entree/milieu de gamme. Genre une remplacante de la DNS-1200.

chris m.berger

l'entrée de gamme a vite stoppé avec la dns700 ,
manque une dns1700 :une 1200 avec un bon gros jog sensitif ,link et le logiciel meme plus besoin de lecteur cd dans une tranche 600/800€
[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 17:19:45 ]

xxoioxx

Citation de Chris :
meme plus besoin de lecteur cd
Ouai sa , ça serrai bien.
xxoioxx

digital974

chris un bon gros jog comme celui de la 3700 ou plus petit? parce que perso le style compacte de la 1200 est un avantage!

xxoioxx

Un jog comme les CDJ 400 sur une dn-s1200 sa serrais très bien, car c'est vrais que celui d origine est vraiment limite.
xxoioxx

digital974

chris m.berger

Citation de : digital974
par contre je garde le lecteur cd moi!!
chris un bon gros jog comme celui de la 3700 ou plus petit? parce que perso le style compacte de la 1200 est un avantage!
le cd en option alors (ça me dit quelque chose
)
un jog mini comme une 400 mais celui d'une 800 me va aussi .

xxoioxx

Citation de Chris :
un jog mini comme une 400 mais celui d'une 800 me va aussi .
oui grave mais la on peut plus gradé le format compact des DN-S1200
xxoioxx

Chacha

xxoioxx

sa donne une DN-S1200 MK2 A 1200 euros
xxoioxx

xxoioxx

En y regardent d'un peut plus prêt, j'ai l’impression que coté ergonomie, sa vas un peut vers piopio.
xxoioxx

Anonyme

Ils ont foutu des boutons en plastique rigide pour le CUE et PLAY cette fois, donc oui ils ont probablement compris deux ou trois trucs. Apres sachant qu'elle est annoncee a 1099 euros, on pourrait parfaitement imaginer une DNS-1200 Mk2 (ou DNS-1900 pour rester dans le meme esprit) pour 400-600 euros avec autoloop et compatible Engine.

digital974

xxoioxx

1099 euros, je suis super déçus, Dénon étais la seul marque a proposé une vrais platine CD haut de gamme a moins de 1000 euros
xxoioxx

chris m.berger

1099 euros, je suis super déçus, Dénon étais la seul marque a proposé une vrais platine CD haut de gamme a moins de 1000 euros
la 3700 est aussi a 900€ prix denon et tu la trouves a 750€ donc meme annoncée a 1099 tu vas la trouver a moins de 1000€

xxoioxx

ouai mais la il on pris aussi le pli de Piopio, un peut plus cher a chaque nouvel version.
xxoioxx

Anonyme

xxoioxx > Ca s'appelle l'inflation et c'est pas propre a Piopio, toute notre economie fonctionne ainsi.

manu-d

- < Liste des sujets
- Charte